En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Madness;3162511 a dit :
Oui, je les ai mises pour pouvoir aller à Strasbourg (parce que je compte bien y être admissible... j'espère). (Hein Tangled. ? :cretin:)
Et c'est du journalistique... :gonk: les essais sont chelous aussi, la première fois que j'en avais fait c'était en arrivant dans ma nouvelle prépa', c'est un truc de type 100 + 100 + 300 ou je sais pas quoi.

Bon courage pour les maths, ça va le faire :boxing: (moi faut que je m'y mette :tears:, après l'échec d'hier c'est pas gagné...).

Courage, on peut le faire :boxing: Je passe Montpellier, moi (car ma cousine habite là-bas et que je trouve la ville super cool, même si bon, j'aimerais bien avoir une meilleure école (enfin, vu la cata hier, j'ai peur d'être admissible nul part :tears: :facepalm:)).

Si ça peut te (nous :happy:) rassurer, vraiment beaucoup de monde a raté hier, ils adapteront le barème en conséquence, je pense... Apparemment ils ont changé de concepteur l'an dernier (le sujet 2011 était effectivement plus dur que les autres années, j'ai trouvé) et cette année ils sont revenu au concepteur initial mais il a voulu changer de "style" :stare: HYPER BONNE IDÉE, MEC, MERCI pfff. :facepalm: Je suis quand même dégoutée... :neutral:

Bon, il est bientôt 15h, pour l'instant je n'ai achevé que les développements limités, il serait temps d'en finir avec cette foutue contraction de texte maintenant (j'adore ça d'habitude mais je n'y comprends rien lààà). Après histoire. Après re-maths. IL LE FAUT SI JE VEUX MA SOIREE DE DEMAIN.
Les copains y seront. Le barman y sera. Le colocataire de mon ex y sera. Je peux pas rater ça.

2 Mai 2012
66
22
369
Coucou vous toutes.
Je fais un passage éclair, c'est pas simple pour moi de venir ici en ce moment.

Quelqu'un aurait une retour d?expérience ou des infos à propos des infections du foie ? Un ami s'est retrouvé hospitalisé à cause de ça mais je ne sais pas réellement ce que c'est ..

Season;3162529 a dit :
Courage, on peut le faire :boxing: Je passe Montpellier, moi (car ma cousine habite là-bas et que je trouve la ville super cool, même si bon, j'aimerais bien avoir une meilleure école (enfin, vu la cata hier, j'ai peur d'être admissible nul part :tears: :facepalm:)).

Si ça peut te (nous :happy:) rassurer, vraiment beaucoup de monde a raté hier, ils adapteront le barème en conséquence, je pense... Apparemment ils ont changé de concepteur l'an dernier (le sujet 2011 était effectivement plus dur que les autres années, j'ai trouvé) et cette année ils sont revenu au concepteur initial mais il a voulu changer de "style" :stare: HYPER BONNE IDÉE, MEC, MERCI pfff. :facepalm: Je suis quand même dégoutée... :neutral:

(J'ai la même peur que toi :tears:.)

Je ne savais pas que c'était le même concepteur puisque j'ai entendu que sa fille avait khûbé... :cretin: (Les on-dit, de toute façon, c'est toujours comme ça.) Mais pour avoir fait tous les EDHEC depuis 10 ans (à peu près), c'est clair que c'est pas "sa patte" quoi. (:cretin: Je me sens prétentieuse à dire ça...)

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Lorka Je scotche sur chaque page de ton Tumblr depuis 1h au lieu de bosser! :non:

Il est canon <3
Edit: aaaah on partage le même amour pour les éléphants en plus!

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Shuffle.;3162510 a dit :
J'ai mal à la tête + à la nuque, je suis fatiguée à cause des règles, j'ai juste 4 fiches à ficher mais je ne trouve pas la foi de le faire :gonk: :stare:

Alleeeeer c'est le dernier partiel normalement :pray:

Allez courage poulette, fiche tes fiche, tu sais pas qui c'est qui te fichera ! =D

Je viens de monter dans la cuisine pour sortir mes cookies du four, j'ai croisé mon père en train d'ouvrir mon ordi pour essayer de récupérer mon disque dur...Ca m'a fait tout bizarre de voir son ventre ouvert comme ça, et tous ses composants éparpillés... J'y tenais énormément à cet ordi, je l'ai payé cher et je m'en servais pour absolument tout. Quelle loose...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je sais pas quoi faire... Ya rien à la tv, et j'ai encore une connexion lente pour le moment. Ma vie est palpitante dis donc :stare:

A

Ancien membre

Guest
Madness;3162541 a dit :
(J'ai la même peur que toi :tears:.)

Je ne savais pas que c'était le même concepteur puisque j'ai entendu que sa fille avait khûbé... :cretin: (Les on-dit, de toute façon, c'est toujours comme ça.) Mais pour avoir fait tous les EDHEC depuis 10 ans (à peu près), c'est clair que c'est pas "sa patte" quoi. (:cretin: Je me sens prétentieuse à dire ça...)

Ah mais non pas du tout ! A force de faire des annales, on les connait bien ces concepteurs :cretin: Mon prof nous avait d'ailleurs fait faire plein d'exos de proba edhec pour qu'on s'habitue à "sa patte" parce que c'est parfois un peu tiré par les cheveux (dans l'enchainement des questions, je veux dire). Par contre j'ai bien reconnu sa patte "je te demande un truc à la 2e question et si tu l'as pas trouvé tu peux rien faire de l'exo" dans l'ex 3 (dans le 2 aussi, je crois) :stare: :lol:
Je savais pas qu'ils avaient changé de concepteur car sa fille passait les concours :shifty:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Il faut que j'aille déposer mon chèque mais j'ai la flemme de sortir juste pour ça :gonk:

J'attends que mon portable finisse de charger et je me bouge!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes