Madness;3162511 a dit :Oui, je les ai mises pour pouvoir aller à Strasbourg (parce que je compte bien y être admissible... j'espère). (Hein Tangled. ?)
Et c'est du journalistique...les essais sont chelous aussi, la première fois que j'en avais fait c'était en arrivant dans ma nouvelle prépa', c'est un truc de type 100 + 100 + 300 ou je sais pas quoi.
Bon courage pour les maths, ça va le faire(moi faut que je m'y mette
, après l'échec d'hier c'est pas gagné...).
Rrose Sélavy;3162518 a dit :Bon et je ne sais pas non plus comment ranger mes dvds....
Season;3162529 a dit :Courage, on peut le faireJe passe Montpellier, moi (car ma cousine habite là-bas et que je trouve la ville super cool, même si bon, j'aimerais bien avoir une meilleure école (enfin, vu la cata hier, j'ai peur d'être admissible nul part
![]()
)).
Si ça peut te (nous) rassurer, vraiment beaucoup de monde a raté hier, ils adapteront le barème en conséquence, je pense... Apparemment ils ont changé de concepteur l'an dernier (le sujet 2011 était effectivement plus dur que les autres années, j'ai trouvé) et cette année ils sont revenu au concepteur initial mais il a voulu changer de "style"
HYPER BONNE IDÉE, MEC, MERCI pfff.
Je suis quand même dégoutée...
![]()
Shuffle.;3162510 a dit :J'ai mal à la tête + à la nuque, je suis fatiguée à cause des règles, j'ai juste 4 fiches à ficher mais je ne trouve pas la foi de le faire![]()
Alleeeeer c'est le dernier partiel normalement![]()
Madness;3162541 a dit :(J'ai la même peur que toi.)
Je ne savais pas que c'était le même concepteur puisque j'ai entendu que sa fille avait khûbé...(Les on-dit, de toute façon, c'est toujours comme ça.) Mais pour avoir fait tous les EDHEC depuis 10 ans (à peu près), c'est clair que c'est pas "sa patte" quoi. (
Je me sens prétentieuse à dire ça...)