A
Myniloly;3162555 a dit :Allez courage poulette, fiche tes fiche, tu sais pas qui c'est qui te fichera ! =D
Je viens de monter dans la cuisine pour sortir mes cookies du four, j'ai croisé mon père en train d'ouvrir mon ordi pour essayer de récupérer mon disque dur...Ca m'a fait tout bizarre de voir son ventre ouvert comme ça, et tous ses composants éparpillés... J'y tenais énormément à cet ordi, je l'ai payé cher et je m'en servais pour absolument tout. Quelle loose...
Alors là je vois pas du tout de quio tu parles, odieuses calomniesFlynn;3161557 a dit :C'est Tangled., ça, c'est une vraie obsédée.
Oh yeahMadness;3162511 a dit :Oui, je les ai mises pour pouvoir aller à Strasbourg (parce que je compte bien y être admissible... j'espère). (Hein Tangled. ? )
Et c'est du journalistique... les essais sont chelous aussi, la première fois que j'en avais fait c'était en arrivant dans ma nouvelle prépa', c'est un truc de type 100 + 100 + 300 ou je sais pas quoi.
Bon courage pour les maths, ça va le faire (moi faut que je m'y mette , après l'échec d'hier c'est pas gagné...).