En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Pfouuuuuu, ça fait depuis 10h30 ce matin que je bosse, je me prends une bonne pause là...

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bon, il faut vraiment qu'aujourd'hui soit la journée de l'action.

Levée depuis 3h, je devrais aller faire les courses, passer à mon école, aller chez Virgin.
Instead ?

Je fantasme sur Andrew Scott et Scarlett Johansson. La vie est injuste.

tumblr_m2k37cYRdn1qddy9g.gif

tumblr_m3jhb4CDCG1rnftiao1_500.gif
tumblr_lyc5ktzXMz1qf0hde.gif

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Antigone.;3165730 a dit :
Wordpress, je ne connais même pas.. Je vais farfouiller :happy:
Wordpress c'est bien mais un peu compliqué et pas vraiment personnalisable. Enfin si, mais il existe des modèles de blogs dont tu peux pas vraiment changer la disposition (par exemple dans certains modèles la barre où tu peux mettre tes liens/archives/etc. est à droite, dans d'autres à gauche, dans d'autres encore des deux côtés, et ça tu pourras pas le modifier). Donc il faut faire bien attention à choisir un modèle qui te correspond vraiment (sinon après, si tu changes de modèle, tu es bonne pour refaire tout le design XD).
Et perso je n'ai pas trouvé ça très "intuitif", il faut chercher un peu si tu veux faire quelque chose d'un peu élaboré... Mais une fois que tu as chopé le truc, c'est cool ! C'est joli, fiable, et plutôt agréable d'utilisation quand tu es habituée. Et j'en ai testé plein avant de me fixer sur Wordpress >< Donc si tu as un peu de temps devant toi pour l'apprivoiser, go :) (cela dit je sais même pas quelle utilisation tu veux en faire ^^)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai trouvé un mot scotché sur le mur de la salle de bain pour me dire que je devais nettoyer apres mon passage parce que c'était sale...
J'adore ce genre d'ambiance ou on ne se parle pas directement entre coloc mais par message sur le mur... Surtout que ca vient forcement de la fille qui a la chambre juste a coté de la mienne parce que les autres personnes utilisent la salle de bain plus proche de lerus chambres...

Je suis dans la maison depuis une semaine et j'ai l'impression d'etre une grosse méchante. Je vous laisse le message (gilda), c'est distingué :

READ !! (en gros et en rouge)
Please cleand AND flush the toilet at all times when you use it. I AM NOT here to clean up your fucking (souligné plein de fois en rouge) mess so dont leave it behind !!!!
READ (encore en gros et en rouge)

Je me sens trop mal du coup. Surtout que je fais gaffe a toujorus tout laisser propre tout le temps. Je laisse rien trainer, je fais attention a pas laisser mes cheveux dans la douche, j'utilise mon propre papier toilette parce que quand je suis arrivée yavait déja un mot pour dire qu'elle était pas la pour fournir la maison. Je me sens trop mal quoi. Cette fille est trop bizarre.
Et j'ai envie de réécrire sur la feuille pour dire que si elle a un probleme un jour elle peut venir frapper a ma porte qui se trouve a coté de la sienne parce que je vais pas la manger.

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Je savas que j'avais quelques kilos en trop mais... je pensais pas à ce point. Je viens de craquer le bouton de mon jean en le déboutonnant... NON MAIS JE REVE QUOI... =(

27 Août 2011
0
2 999
0
Caperucita;3165790 a dit :
Et j'ai envie de réécrire sur la feuille pour dire que si elle a un probleme un jour elle peut venir frapper a ma porte qui se trouve a coté de la sienne parce que je vais pas la manger.

La vaaache... Je vote pour parce que là faut qu'elle se détende du slip...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je me suis fait un petit plaisir en allant faire mes courses. J'ai pris un pot de glace Oréos :bave: J'ai hâte de gouter ça :happy:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Caperucita : Effectivement c'est gratiné !!
Le prends pas pour toi, tant que tu sais que tu fais gaffe et que t'es propre :cretin: , laisse la s'énerver toute seule !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes