En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Jules.;3165692 a dit :
Le bonheur d'être en cours qu'avec des non-francophones, je suis sur MadmoiZelle en amphi :cretin:

La seule fois où j'ai osé aller sur Madmoizelle en auditoire avec un ordi, je me suis tellement approchée de l'écran pour le cacher avec ma tête que les gens ont dû croire que j'étais particulièrement bigleuse :yawn: (sachant que j'avais mes lunettes sur le nez, la situation devait être assez cocasse :shifty:).

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai pris aussi mes magazines, notamment le Glamour avec un nettoyant moussant Clarins :happy:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
gilda, @Célaïne, merci les filles :fleur:
Et Gilda, attend de voir la photo, avec les couleurs et tout.

@Sowsette, j'adore ta réponse! Ahaha je crois que je vais lui écrire ca.

Le message ca fait vraiment rageuse qui en peut plus je trouve. C'est pas comme si j'étais la depuis longtemps et que le ménage était un probleme récurrent. Parce que peut etre qu'une fois j'ai laissé un truc sale, mais au pire ce serait une fois quoi. Il suffit de me le dire quand on se croise dans les couleurs. La ca fait vraiment la nana qui me déteste et qui veut pas m'adresser la parole.

(J'écris sur un clavier anglais, faut que je trouve comment faire les accents avec les codes ALT parce que c'est nul la)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Gniiii, repas de printemps tout plein de couleurs.
Gaspacho, salade sauce roquefort & roulés de jambon de poulet grillés à la Vache qui Rit :d

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Antigone.;3165776 a dit :
C'est encore un peu fouillis dans ma tête (pour changer) mais je sais que j'ai besoin de qqchose que je puisse un minimum structurer, parce que j'aurais besoin de différentes catégories.
Wordpress a l'air d'être une piste à suivre, mais avant celui-là, quelque chose t'avait paru bien ?
J'avais commencé avec Overblog, mais là pour le coup j'ai trouvé ça vraiment pas assez... "pro" ? Y a pas assez de gadgets que tu peux ajouter sur la page, c'est trop épuré genre : article, image, point.
D'après ce que tu dis Wordpress a l'air de convenir (bon je sais que j'en ai pas fait un portrait très reluisant mais au fond j'aime bien ^_^), justement c'est très structuré. Il faut juste que tu trouves LE modèle qui correspond à mise en page que tu imagines :shifty:

Caperucita;3165790 a dit :
J'ai trouvé un mot scotché sur le mur de la salle de bain pour me dire que je devais nettoyer apres mon passage parce que c'était sale...
Sympaaa la nana. P'tain le mot trop mal poli quoi, j'en suis encore choquée O_o
Tu devrais aller la voir directement avant que ça s'envenime (et, sérieusement, elle veut que tu nettoies les toilettes à chaque fois que tu vas faire pipi ? oO)

Bon faut vraiment que je sorte. Course, école, tour en ville. Allez. (Je sais déjà que je vais pas réussir à me convaincre d'aller faire les courses : il faut bouger la voiture qui est trop bien garée dans une place gratuite et tout... Jamais je retrouverai de place :crying:)
J'ai envie d'aller faire un tour dans un sexshop mais j'assumerai jamais :shifty:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Bon et du coup hier soir j'ai envoyé un message a mon copain pour lui dire qu'on allait faire l'amour bruyamment quand il viendrait la semaine prochaine pour voir si elle m'écrivait un autre mot.

(En vrai, je suis une fille tres sympa et une coloc vraiment cool. Je deviens juste chiante si on me fait chier)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes