Antigone.;3165776 a dit :
C'est encore un peu fouillis dans ma tête (pour changer) mais je sais que j'ai besoin de qqchose que je puisse un minimum structurer, parce que j'aurais besoin de différentes catégories.
Wordpress a l'air d'être une piste à suivre, mais avant celui-là, quelque chose t'avait paru bien ?
J'avais commencé avec
Overblog, mais là pour le coup j'ai trouvé ça vraiment pas assez... "pro" ? Y a pas assez de gadgets que tu peux ajouter sur la page, c'est trop épuré genre : article, image, point.
D'après ce que tu dis Wordpress a l'air de convenir (bon je sais que j'en ai pas fait un portrait très reluisant mais au fond j'aime bien ^_^), justement c'est très structuré. Il faut juste que tu trouves LE modèle qui correspond à mise en page que tu imagines
Caperucita;3165790 a dit :
J'ai trouvé un mot scotché sur le mur de la salle de bain pour me dire que je devais nettoyer apres mon passage parce que c'était sale...
Sympaaa la nana. P'tain le mot trop mal poli quoi, j'en suis encore choquée O_o
Tu devrais aller la voir directement avant que ça s'envenime (et, sérieusement, elle veut que tu nettoies les toilettes à chaque fois que tu vas faire pipi ? oO)
Bon faut vraiment que je sorte. Course, école, tour en ville. Allez. (Je sais déjà que je vais pas réussir à me convaincre d'aller faire les courses : il faut bouger la voiture qui est trop bien garée dans une place gratuite et tout... Jamais je retrouverai de place
)
J'ai envie d'aller faire un tour dans un sexshop mais j'assumerai jamais