En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Je refais mon book en écoutant "Pour que tu m'aimes encore" au casque.

" ... Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher..."
Elle me fait des trucs bizarre cette chanson, je pourrais l'écouter 1000 fois en boucle juste pour ce passage.

Je tiens à dire que je n'ai pris aucune substance illicite. :rotate:

(et je chante fort)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Leopoldine.;3166091 a dit :
Parfois, je déteste les Madz... Là j'ai envie de glace mais j'en ai pas chez moi :gonk: Je vais me remettre de mes partiels devant Games of Thrones avec du thé et une compote et une danette:vex:

J'ai fini mon pot de glace Oréo mais j'ai un pot de Ben & Jerry's si tu veux :cretin:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;3166072 a dit :
Super..:facepalm: Ma mère va devoir débourser encore je sais pas combien de fric pour moi. Tous mes potes l'on eu du premier coup, elle le sait, alors que je ne l'ai pas du 1er coup, ça ne l'étonnera pas, mais ça la fera grave chier.
Et j'ai pas souvent l'occasion de faire des créneaux, et dès que je peux, je suis gênée de faire attendre les gens derrière, alors je panique et je les fais mal..

Si tu penses ne pas avoir ton permis du premier coup tu devrais peut être mieux attendre encore un peu, non ? C'est vrai que ça ferait encore des heures de conduite en plus, et donc encore de l'argent dépensé, mais il faut peut être mieux que tu prennes direct' quelques heures en plus et que tu aies ton permis du premier coup, plutôt que tu le rate et que tu te retrouves à devoir reprendre des leçons, non ? Et pour les créneaux tu ne peux pas aller t'entraîner avec quelqu'un qui a le permis (et une voiture évidemment) sur un parking tranquille ? Ou dans une rue où il y a peu de circulation ? J'avais fait ça avec ma mère une fois, on était allée dans une zone industrielle en fin de journée, il y avait personne et du coup j'ai pu m'entrainer à démarrer, m'arrêter et manipuler le volant (ouais c'était au tout début ^^). Ça te permettrait de passer autant de temps que tu veux dessus, jusqu'à ce que tu y arrive bien, et tu n'aurais pas le stress de gêner la circulation..
Mais je te comprends, je prépare mon permis aussi et quand je vois passer les factures je culpabilise un peu, c'est vraiment hyper cher !

Sinon :hello: tout le monde

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Allez, je quitte le bureau, j'fais un stop à Mc do :bave: (oui, là, il me faut un cheeseburger, c'est plus fort que moi... ), et j'vais au poney. :attaque: Et après, j'ai décidé ENFIN de retourner à la salle de sport! :cheer:

(Oui, je sais, ce message est bourré de smileys, mais pas ma faute s'ils allaient trop bien pour décrire ma situation!)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
NAOOOONNNN!!!!

Ma serviette bleue claire a déteint sur mes fringues blanches :crying: Qu'est-ce que je faiiiis?

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;3166134 a dit :
Je vis en centre ville, je fais tout à pied, ma mère fini à 19h30 le soir. Je trouve pas le temps. J'ai fait les 3000 kilomètres à faire, surtout en autoroute. Et le permis on le passe en ville. Ca me fait peur, la ville c'est effrayant. 1500? le permis, je vais pouvoir bosser oui ... :cretin: M'enfin, elle veut pas que je la rembourse, je suis sa fille unique, j'ai l'âge pour passer le permis, elle trouve ça normal de me le payer, je crois qu'elle a raison..

Tu passes ton permis en centre ville ?
Parce que si c'est le cas, euh, bon courage :shifty:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai appelée la costumière, elle m'a dit que pour début septembre, ça pouvait peut-être être possible de me prendre. J'ai tellement envie d'y croire :pray:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;3166137 a dit :
Je redoute les moments de voiture avec ma mère. Parce que je hurle à chaque fois. Je n'ai aucun contrôle sur moi, je hurle dès que je n'y arrive pas, dès que quelqu'un me gêne. Du coup ma mère me hurle dessus pour que je ne dise plus de gros mots, et c'est pire. Bref.
Cercle vicieux.

Héhé je comprends, mais malheureusement tu n'as pas 36 solutions.. Si tu veux réussir ton permis, et que les manœuvres te posent problème, à par t'entraîner je vois rien d'autre. Et puis dis toi qu'il faut mieux que tu gueule quand tu t'entraîne, plutôt que le jour du permis parce que tu galère. Ou sinon tu peux aussi essayer de rester calme :cretin: Mais sinon, à part ta mère, tu connais personne d'autre qui pourrait t'accompagner ? Peut être que si tu étais avec quelqu'un d'autre ça irait mieux, parce que c'est sur que si vous vous retrouvez à vous engueuler c'est pas top, et ça va pas vraiment t'aider..

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Calliopée;3166147 a dit :

Ba... Certaines de mes fringues blanches ne sont pas QUE blanche. J'aimerais pas réussir à re-rendre blanc le blanc et au passage blanchir les autres couleurs :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes