En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;3166152 a dit :
Bah oui, en ville..Bon, je suis pas dans une très grande ville, mais c'est le bordel, et en plus y'a des travaux qui ont été fait y'a 2 semaines, on passe dans l'autre sens dans les rues, enfin, les direction sont changées, je ne comprends plus rien, dans MA VILLE... :facepalm:

Ha ça les travaux je connais aussi, on va avoir le tram dans peu de temps du coup depuis un (deux ?) ans c'est le gros bordel, ça change tout les deux jours on sait jamais par où passer. Mais du coup en auto-école on passe à des endroits un peu plus "tranquille" (bon après ça dépend des heures). Mais vu que pour le permis on va sur la rocade, j'ai l'impression de passer la moitié du temps dans des zones où c'est pas trop le bordel, parce que c'est plus excentré, et ça c'est cool ! De toutes façons avant ton permis tu dois avoir moyen de prendre une ou deux heures de conduite pour conduire aux alentours de ton centre d'examen, histoire de te familiariser un peu (même si on va pas te faire faire le trajet exacte du jour du permis, ça peut rassurer je pense :) )

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Les jours se suivent et se ressemblent, j’enchaîne les siestes. Vivement le soleil que je retrouve un peu la pêche!

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
cette âpre midi j'ai passée un entretien, comment dire comment sa c'est passer je me suis bien foiré.
3 cadre de service + âpre entretien avec le directeur :scream: "non enfaite sa va pas le faire vous êtes pas qualifier "

"andouille ta mon cv depuis 2 semaine et tu ma déjà dit que tu ne m'aplera pas"
je me demande si c'est pas pour ce foutre de ma tête

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;3166165 a dit :
On a pas le droit de se faire accompagner par quelqu'un qui n'est pas noté sur le papier rendu à l'auto école. Et de toute manière, j'ai personne d'autre pour être mon accompagnateur..

Ha euh oui, j'étais certainement dans l'illégalité moi, mais c'est pour ça que je disais d'aller dans un endroit où il y a peu de monde ; déjà t'es plus tranquille, et puis vu que c'est pas autorisé on va pas aller en centre ville quoi. Légalement j'ai le droit de conduire qu'avec l'auto école je pense, mais bon, si je vais faire deux ou trois créneaux sur un parking désert ça gêne personne :cretin:
M'enfin, si tu n'a personne d'autre qui pourrait t'accompagner, le problème est réglé :erf:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Hahaha, cet instant LOL : je suis en train de me fighter avec un type sur AUM parce que le féminisme le répugne. Youplaboum ! Vive les gens.

27 Août 2011
0
2 999
0
Quand le réparateur de Velux débarque dans ta chambre, 20-21 ans à tout casser, pas si moche, que tes affaires traînent partout et que tu es en tenue de sport...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'adore, les clients n'arrêtaient pas de parler politique ce midi, j'étais trop frustrée car j'aurai bien participé à leurs débats. :cretin:

Bon sinon fais chier, vendredi j'ai un casting, et je vais encore rater le théâtre pour la deuxième semaine consécutive, c'est cool pour l'argent toussa mais je sens que je vais galérer à rattraper toutes mes séances.

A

Ancien membre

Guest
Dernier contrôle continu : fait.
Reste plus que les huit autres matières en partiels et à moi les vacances... Ouais bon, j'ai le temps.

Mais pour l'instant, je télécharge le nouveau Desperate Housewives et hop, j'me le regarde :d (avant d'entamer/continuer les révisions, gn)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes