Maxine.;3166152 a dit :Bah oui, en ville..Bon, je suis pas dans une très grande ville, mais c'est le bordel, et en plus y'a des travaux qui ont été fait y'a 2 semaines, on passe dans l'autre sens dans les rues, enfin, les direction sont changées, je ne comprends plus rien, dans MA VILLE...
Ha ça les travaux je connais aussi, on va avoir le tram dans peu de temps du coup depuis un (deux ?) ans c'est le gros bordel, ça change tout les deux jours on sait jamais par où passer. Mais du coup en auto-école on passe à des endroits un peu plus "tranquille" (bon après ça dépend des heures). Mais vu que pour le permis on va sur la rocade, j'ai l'impression de passer la moitié du temps dans des zones où c'est pas trop le bordel, parce que c'est plus excentré, et ça c'est cool ! De toutes façons avant ton permis tu dois avoir moyen de prendre une ou deux heures de conduite pour conduire aux alentours de ton centre d'examen, histoire de te familiariser un peu (même si on va pas te faire faire le trajet exacte du jour du permis, ça peut rassurer je pense )