En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bat.man;3166402 a dit :
Du coup, je me réconforte en mangeant une pizza à moi toute seule. :lunette:

Mais on se venge toutes sur la bouffe ici, c'est incroyable o_o
Et on culpabilise toutes avec le sport. Ahahah.

Je me suis coiffée aujourd'hui : j'ai tout bien attaché, pas un cheveu qui dépasse, et j'ai mis une petite fleur :jv: ça fait trop bizarre. On voit tout mon visage o_o Pour compenser j'ai mis du rouge à lèvres rouge qui pèèète :d

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je le sens gros comme une maison, mais je suis sur qu'on ne va pas aller à la foire du trône avec le Mr. On est censé y aller avec son pote et sa copine mais ils se sont disputés. J'ose même pas lui redemander tellement j'ai peur qu'il dise non:tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Season;3166423 a dit :
La fille de l'agence m'a appelée pour me dire que quelqu'un voulait visiter mon appart :tears: A peine j'ai déposé mon préavis qu'on veut me le prendre :gonk: (oui, je suis trop émotive, oui, je m'attache trop facilement aux lieux dans lesquels je vis, ça va être la première fois de ma vie que je vais déménager, quitter un endroit où j'ai vécu 2 ans. Alors, même si cet appart a plein de petits défauts, ça me rend : :tears: Puis, ça veut aussi dire quitter la ville, et j'aime trop Bordeaux pour partir :gonk:)

(ok, j'arrête avec les smileys qui pleurent :lol:)
Aaaah :crying: Je vais ressentir exactement la même chose dans un an pile, et pire : je serai restée TROIS ans.
Moi je m'attache pas super facilement aux lieux, mais... cet appart'... :tears: Il était dans un état si pitoyable et on a tout bien refait, maintenant il pleut même plus dedans :tears: Et puis il est trop calééé, je m'y sens bieeen, je veux pas partir. Même dans un an :cretin:

A

Ancien membre

Guest
Laumie;3166427 a dit :
Arf, tu quittes notre belle ville de Bordeaux pour les études ?? ^^ Dis-toi que y'a plein d'autres jolis coins en France qui ne demande qu'à être connus ;)

Selon les concours que j'ai, je vais devoir déménager, oui, donc quitter Bordeaux... Enfin, sauf si je refais une année de prépa, auquel cas je me rechercherais un appart ici. Je suis vraiment amoureuse de mon quartier, j'en profite dès que je peux avant de partir, plus tard je veux que mes enfants grandissent ici, dans ce quartier (grande ville mais à taille humaine, en ville mais quartier calme et ambiance de petit village le dimanche matin (y a même plein d'apparts avec des jardins, mais ça coute un bras ici...) <3).

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'étudie mieux dans mon canapé en faisant des acrobaties et en chantant mon syllabus qu'en étant assise studieusement à mon bureau. Je crois que je ne m'y ferai jamais, c'est une redécouverte perpétuelle depuis six bonnes années, du coup quand je me dis "bon, Spiracle, on bosse même si t'as pas envie", je me mets inconsciemment dans la peau de quelqu'un d'autre, qui étudie comme sur les photos des prospectus des fac, crayon en bouche et tête baissée sur le syllabus (et je passe donc 15 minutes à me demander stupidement pourquoi rien ne rentre :yawn:).

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Haha, et je suis rentrée pieds nus aussi. Parce que j'avais mal au pieds avec mes ballerines, et que si je le pouvais je marcherai pieds nus toute la vie.

J'avais trop la Mimisiku attitude. D'ailleurs, rien que pour voir comment les gens me regardaient, ça valait le coup (:stare:, j'avais pas retirer ma culotte non plus. )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Season;3166443 a dit :
Je suis vraiment amoureuse de mon quartier, j'en profite dès que je peux avant de partir, plus tard je veux que mes enfants grandissent ici, dans ce quartier (grande ville mais à taille humaine, en ville mais quartier calme et ambiance de petit village le dimanche matin (y a même plein d'apparts avec des jardins, mais ça coute un bras ici...) <3).

T'habites oùùù ? :jv:

A

Ancien membre

Guest
J'ai mangé au Planet Sushi ce midi et j'ai eu 6 maki concombre gratuits :winky:

15 Mars 2011
247
90
4 704
Après avoir lutté des mois en me disant que "non je ne regarderai pas "Sherlock" parce que la tête de Benedict Cumberbatch ne me revient pas", j'ai succombé..

Et ben en fait c'est un put*** de bel homme !
(et une super série !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes