A
OH MERDE je l'avais oubliéCatimini-mini Boop;3166319 a dit :Euh.. as tu tué quelqu'un récemment, puis l'as-tu caché dans un placard ?
(je n'vois que ça )
Bat.man;3166287 a dit :Souhaitez moi bonne chance. Je vais essayer de me faire une frange sur le côté!
(Oui oui, moi toute seule, RIP mes cheveux hein.)
J'espère que ça marchera aussi bien pour toi que pour moi.Lieve;3166330 a dit :@Yana J'ai de l'homéopathie contre le stress et j'ai acheté des fleurs de bach (notamment le rescue me).
Et avec ma mère, on va faire une marche pour me déstresser et aussi parce qu'il fait beau, que la nature me manque et qu'on va aller voir ma nounou que j'ai pas vu depuis le nouvel an
Sur ceux, je vais faire de la balançoire ada:
Minh Tuyêt;3166359 a dit :Putain. Je me baladais tranquille et j'ai croisé ma cousine, que j'ai pas vue depuis quoi, 10 ans ? l'idole de mon enfance. Ca m'a paru tellement impossible que je l'ai pas reconnue.
Ça me trotte dans la tête depuis une heure, donc je lui fais signe et lui demande... Verdict : elle vit dans la même ville que moi depuis 5 mois et je le savais pas. LOL.
Mlle-HellN;3166378 a dit :Quelqu'un a une solution pour des ongles en très (très très) mauvais état ?