A
Ancien membre
Guest
Ma tête m'avait laissée tranquille pendant plusieurs semaines et là elle recommence à me faire mal. Bon bon 

Edwarda;3169231 a dit :J'étouffe dans mon appart ... Il fait 20![]()

J'ai peur de rentrer ce soir ! Cette nuit il faisait 25 ... Pourtant c'est pas l'été à Paris !Pimpanela;3169235 a dit :Moi il fait 27° dans le mien![]()

profite bien alors !Nadja;3169240 a dit :Héhé ! Mais tu pourras pas, je serai loiiiiin \o/
En Tunisie.![]()
Edwarda;3169231 a dit :J'étouffe dans mon appart ... Il fait 20![]()
Pimpanela;3169235 a dit :Moi il fait 27° dans le mien![]()
Loucy;3169241 a dit :J'ai peur de rentrer ce soir ! Cette nuit il faisait 25 ... Pourtant c'est pas l'été à Paris !![]()
Il fait 11°C dehors, j'ai encore le chauffage allumé et il pleut des cordes... Vous voulez bien m'envoyer un peu de chaleur et de soleil siouplé?

Mais ya pas de soleilLagom;3169250 a dit :Il fait 11°C dehors, j'ai encore le chauffage allumé et il pleut des cordes... Vous voulez bien m'envoyer un peu de chaleur et de soleil siouplé?
Il fait juste lourd .. Je veux bien t'envoyer de la chaleur de l'appart par contre ! Par contre je sais pas comment faire 
Loucy;3169241 a dit :J'ai peur de rentrer ce soir ! Cette nuit il faisait 25 ... Pourtant c'est pas l'été à Paris !![]()
Hollie;3169258 a dit :"J'ai toujours rêvé d'être une princesse, j'aime les robes à paillettes, et je connais toutes les chansons Disney par coeur" ?![]()

Lagom;3169250 a dit :Il fait 11°C dehors, j'ai encore le chauffage allumé et il pleut des cordes... Vous voulez bien m'envoyer un peu de chaleur et de soleil siouplé?