En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Palo-Alto;3168885 a dit :
T'es dans une ville fantastique . Tu peux aller visiter un parc, te promener, etc, etc . Allez ouste, dehors ! :danse:

J'ai trié, rangé, et il faut que je continue cet aprem. Je suis debout depuis 7h, je fatiiiigue . Mais ça va le faire !

(et je crois les doigts pour les jobs)

Je sais, mais il fait pas beauuuu :tears:
Demain je bougerai, là j'avais pas la force.

(et bonne chance pour ta recherche de job :fleur: )

H

hope-2

Guest
J'ai passé mon oral. J'ai paniqué, je n'ai pas su répondre aux questions alors que je le savais.

J'ai envie de pleurer :tears:

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Hollie;3169266 a dit :
"Je veux des sous, et j'aime distribuer des bonbons aux enfants" ? :cretin:

Après la princesse (à peine) refoulée j'ai droit à la perverse qui distribue des bonbons aux enfants. :domokun:
Je suis sûre que ce profil va leur plaire ! :rockon:

Bon, du coup j'ai aussi postulé en ligne pour le Manoir de paris, ils demandaient pas de lettre de motivation. :cretin:

2 Mai 2012
38
15
369
Hope.;3169265 a dit :
J'ai passé mon oral. J'ai paniqué, je n'ai pas su répondre aux questions alors que je le savais.

J'ai envie de pleurer :tears:

:calin: T'inquiètes pas, ça va aller! Oral de quoi?

Bon j'ai énormément de taff à faire aujourd'hui, ma boss est en rendez-vous et je dois passer voir un client en fin d'aprem mais non, j'arrive pas à m'y mettre.

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
:hello:

J'ai trouvé 10 euros par terre. :cheer:

Et j'ai oublié mon casque au bar.

tumblr_m33sqr0BLZ1qlku9vo1_500.gif

(mais je l'ai retrouvé :cretin:, c'était juste pour mettre ce gif)

Et je suis remontée du centre ville à pied avec chemise+gilet+veste, je crois que j'ai jamais eu aussi chaud de toute ma vie.

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Hollie;3169275 a dit :
Tu veux des arguments, je t'en trouve moi, au moins ça serait une lettre de motivation sincère :yawn:

J'aurais du préciser des arguments qui me permettent d'avoir le boulot. :cretin:

Mais merci, tes idées m'ont bien fait rire en tout cas. :yawn:

« Bonjour, je suis une princesse (si vous voulez des preuves quand je rote ça envoie des paillettes, je vous ferais une démo), j'aime beaucoup les jeunes enfants et je pourrais passer ma vie à leur donner des bonbons dans la rue et Disney est l'endroit rêvé pour mon terrain de chasse- je veux dire, pour mon expérience professionnelle. Je rajouterais que me trimballer dans un costume qui doit peser trois tonnes et être aussi chaud qu'une cheminée en plein été ne me dérange pas : voyez-vous, je suis une warrior, une vraie de vrai. De plus, les chansons Disney ne sont plus un secret pour moi, et je suis capable de les chanter très très fort. Faux, mais fort. Et c'est le principal parce qu'il faudra bien que les gens m'entendent lorsque je monterais sur vos gros chars lors des parades. Economie de micros, je vous fait gagner de l'argent en plus. la candidate de rêve, n'est-ce pas ?
Voilà, j'epsère que mon profil conviendra à ce que vous recherchez.
Bisous bisous plein de paillettes sur vos petites fesses,
Seamrag. »
Ils vont m'embaucher, c'est sûr. :rockon:

M

monoi

Guest
je reviens de mon partiel de socio que j'ai lamentablement foiré.
comme chez moi, à part en hiver où le chauffage est à fond, j'ai tout le temps froid, je pensais qu'il faisait froid dehors alors j'ai mis : un marcel, une chemise, un blouson en cuir, un jean slim (je ne mets JAMAIS de jean en temps normal), des chaussettes, des boots motardes.
ET, comme vous le savez sans doute, il fait 400000000000000 °C.
donc là je suis rentrée, je suis en culotte.
tumblr_m1dc8rDUHe1rn95k2o1_250.gif

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Seamrag;3169283 a dit :
J'aurais du préciser des arguments qui me permettent d'avoir le boulot. :cretin:

Mais merci, tes idées m'ont bien fait rire en tout cas. :yawn:

« Bonjour, je suis une princesse (si vous voulez des preuves quand je rote ça envoie des paillettes, je vous ferais une démo), j'aime beaucoup les jeunes enfants et je pourrais passer ma vie à leur donner des bonbons dans la rue et Disney est l'endroit rêvé pour mon terrain de chasse- je veux dire, pour mon expérience professionnelle. Je rajouterais que me trimballer dans un costume qui doit peser trois tonnes et être aussi chaud qu'une cheminée en plein été ne me dérange pas : voyez-vous, je suis une warrior, une vraie de vrai. De plus, les chansons Disney ne sont plus un secret pour moi, et je suis capable de les chanter très très fort. Faux, mais fort. Et c'est le principal parce qu'il faudra bien que les gens m'entendent lorsque je monterais sur vos gros chars lors des parades. Economie de micros, je vous fait gagner de l'argent en plus. la candidate de rêve, n'est-ce pas ?
Voilà, j'epsère que mon profil conviendra à ce que vous recherchez.
Bisous bisous plein de paillettes sur vos petites fesses,
Seamrag. »
Ils vont m'embaucher, c'est sûr. :rockon:

Il t'embauche avec sa c'est sur :yawn:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Être convoquée en entretien pour un job d'été, pour entendre le recruteur te dire :
- bon par contre le poste est déjà pourvu mais je garde votre cv, même si bon vous êtes trop diplômée.

Je vais pleurer en boule dans un coin, je reviens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes