En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Petit résumé de ce qu'il s'est passé dans ma vie ces 15 derniers jours:
-je n'ai pas pleuré en sortant de mes partiels et le dernier est demain(donc demain 12h VACANCES!)
-j'ai des coupines vraiment géniales(mais ça c'est un peu tout le temps)
-je me rapproche de plus en plus d'un pote qui n'me laisse pas du tout indifférente
-je signe mon contrat pour mon nouveau job demain et samedi je fais mon dernier jour chez les méchants chez qui je bossais
-je vais pouvoir apprendre l'arabe(une prof accepte de me donner des cours tous les dimanches matins :happy:)

Jusqu'ici tout va bien :d

A

Ancien membre

Guest
Curtis.;3169675 a dit :
Je ne sais pas :shifty: j?espère dans la semaine. Mais je n'y crois pas trop vu ce que j'ai répondu, j?étais trop vague et elle a du me reprendre 2 ou 3 fois (stress de merde!)

Je retourne déposer des cv demain de toute façon!

En même temps,elle t'as un peu prise sur le fait pour l'entretien. ça surprendrait n'importe qui de passer un entretien sans s'y attendre(moi la première :yawn:)
En tout cas, je croise les doigts pour toi :happy:

A

Ancien membre

Guest
Il ne me reste que 2 épreuves à passer. Et ça me déprime. Après je suis "cool", et après les oraux si j'ai une école je suis "en vacances". Pas de devoirs, pas d'obligation, pas de culpabilité, rien à faire. Rien que d'y penser, j'angoisse. J'avais si hâte d'être à cet été, on s'était promis de prendre des vacances ensemble, de s'aimer au soleil comme l'été dernier et...je suis seule. C'est le premier été depuis bien 4 ans que je n'ai pas de garçon dans ma vie, c'est bête, j'ai pas besoin d'un garçon pour vivre, mais ça me fait un peu bizarre... :neutral:
Puis, il me manque, il me manque tous les jours, tous les soirs au coucher, tous les matins au réveil, ça commence à redevenir invivable. Et je vais devoir affronter notre rupture cet été, me la prendre dans la tronche, accepter, je ne pourrai plus le mettre dans un recoin de ma tête, me dire "là, c'est la prépa, le coeur brisé on verra ça plus tard" :erf: (je ne sais déjà même pas où j'ai trouvé la force de faire ça).
L'autre jour j'ai remarqué qu'il me regardait, j'ai manqué de me liquéfier. C'est pathétique...

(pas citer :fleur:)

27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Vous connaissez le logiciel Xmind ? Non ?

... Bah c'est pas grave, vous loupez rien.

(En train de faire cette merveilleuse carte sur les cacteurs du nucléaire en France et dans le monde, et s'ennuie gravement. Allez, courage cervelle)

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
j'aimerais bien partir faire du bénévolat international cet été mais tout ce que je regarde est hors de prix :sad: Vous connaissez des organismes avec lesquels partir sans y mettre tout son salaire ??

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
BirthdayCake;3169710 a dit :
Tais-toi donc !

(" et un verreuh de pétrôôôle " "GNNN...NAAAAN ! Euh... SIIII ! " "Aaah, je savais bien qu'ce s'wrait bon :chat:")

"Cléo j'aime ton nez mignon, j'aime aussi les champignons... Et puis les saucisses, et le pain d'épice, quand l'appétit va tout vaaaaa !" :cretin:
(j'aime les mélanges de débats politiques et de références à Astérix)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes