A
Ancien membre
Guest
Petit résumé de ce qu'il s'est passé dans ma vie ces 15 derniers jours:
-je n'ai pas pleuré en sortant de mes partiels et le dernier est demain(donc demain 12h VACANCES!)
-j'ai des coupines vraiment géniales(mais ça c'est un peu tout le temps)
-je me rapproche de plus en plus d'un pote qui n'me laisse pas du tout indifférente
-je signe mon contrat pour mon nouveau job demain et samedi je fais mon dernier jour chez les méchants chez qui je bossais
-je vais pouvoir apprendre l'arabe(une prof accepte de me donner des cours tous les dimanches matins
)
Jusqu'ici tout va bien
-je n'ai pas pleuré en sortant de mes partiels et le dernier est demain(donc demain 12h VACANCES!)
-j'ai des coupines vraiment géniales(mais ça c'est un peu tout le temps)
-je me rapproche de plus en plus d'un pote qui n'me laisse pas du tout indifférente
-je signe mon contrat pour mon nouveau job demain et samedi je fais mon dernier jour chez les méchants chez qui je bossais
-je vais pouvoir apprendre l'arabe(une prof accepte de me donner des cours tous les dimanches matins
)Jusqu'ici tout va bien
j?espère dans la semaine. Mais je n'y crois pas trop vu ce que j'ai répondu, j?étais trop vague et elle a du me reprendre 2 ou 3 fois (stress de merde!)
)
(je ne sais déjà même pas où j'ai trouvé la force de faire ça).
)
Vous connaissez des organismes avec lesquels partir sans y mettre tout son salaire ??