En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Bon je vais pour tester un fond de teint. Comme par hasard elle a plus de petits pot pour m'en faire un échantillon :facepalm:

Du coup elle m'en a mis sur le dessous du poignet, vous pensez que c'est fiable? parce que là, vu comme ça, il s’imprègne troooop bien à ma peau, et pouf, a lissé, et pouf, a pas démarcation :joy:

Moi vouloir ce fond de teint.

Sinon c'est cool, n'ayant que ma paire de boots j'ai pris une paire de chaussure beige semi compensées à ma mère. Bah j'ai le talon droit tout dégnapé, un aller-retour en ville et on dirait que jme suis loupé avec mon rasoir. ça m'apprendra à piquer les chaussures de ma mère :yawn:

Edti : C'est la teinte 52 du Healthy Mix de bourjois

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Minh Tuyêt;3171448 a dit :
Bon, programme de la journée :
  • douche
  • manger des fraises, des kiwis et de la salade
  • réviser les cours (marketing, droit et architecture au moins)
  • The Avengers à 16h25
J'ai foi en moi pour faire tout çaaa :rockon:

Trois heures plus tard : je suis propre et maquillée, j'ai passé 1h au téléphone avec ma mère :cretin: et j'ai mangé ! Sachant que je voulais bosser avant d'aller au ciné, c'est mal barré. MAIS j'ai trop bien mangé : en salé, je me suis fait une salade avec concombre salade surimi fromage, et en dessert j'ai fait une salade de fruiiits :bave: kiwis fraises bananes, avec jus de citron vert. Vous aurez pas de photo comme hier mais c'était magnifique :crying: Manger frais, des vrais fruits et légumes qui sentent l'été, ça me met dans une joiiiie :joy:

De plus j'ai appris que ma rentrée était 3 semaines plus tard que ce que je pensais, en octobre, donc je vais pouvoir rester sur mon lieu de stage pour faire la touriste ! Je vais au Vietnam, et du coup je pense aller au Japon *___* (voir mon frère à Tokyo, ça fait 4 ans que je l'ai pas vu :tears:).
C'est trop merveilleux, I am happy.
Dommage que j'aie partiels dans 3 jours, ma vie serait parfaite sinon :shifty:

Ah et dans une semaine c'est l'anniversaire de mon coloc, j'ai pas de cadeau (alors que d'habitude c'est toujours prêt deux mois à l'avance XD) : ANGOISSE.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ce soir au boulot, ça va être trop trop bizarre.

Oh et j'ai plus de clopes, faut que j'aille en acheter ! :flappie: (muahah j'avais jamais eu l'occasion de placer ce bonhomme, maintenant c'est fait) (moi être contente :cretin:)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Alchimie.;3171938 a dit :

Moi j'ai la 52 du Healthy Mix Serum :yawn: Et franchement il est ultra parfait ! J'ai aussi testé le Comme 10h de sommeil de Bourjois (celui de ma maman, qui a la peau plus foncée, et ça marche quand même : pas de démarcation, pour dire à quel point c'est trop-ouf).
Texture géniale (même si ça doit pas être exactement la même chez le Healthy Mix), il se fond parfaitement bien avec ma peau, elle est repulpée, lissée, plus éclatante... Je suis vraiment pas une adepte du fond de teint (c'est mon premier :shifty:) et j'en mets peu, mais là je suis conquise.
Alors je te dirais : fonce, tu peux avoir confiance :d

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Alchimie.;3171938 a dit :
Bon je vais pour tester un fond de teint. Comme par hasard elle a plus de petits pot pour m'en faire un échantillon :facepalm:

Du coup elle m'en a mis sur le dessous du poignet, vous pensez que c'est fiable? parce que là, vu comme ça, il s’imprègne troooop bien à ma peau, et pouf, a lissé, et pouf, a pas démarcation :joy:

Moi vouloir ce fond de teint.

Sinon c'est cool, n'ayant que ma paire de boots j'ai pris une paire de chaussure beige semi compensées à ma mère. Bah j'ai le talon droit tout dégnapé, un aller-retour en ville et on dirait que jme suis loupé avec mon rasoir. ça m'apprendra à piquer les chaussures de ma mère :yawn:

Normalement il vaut mieux le tester au niveau de la mâchoire pour voir si il correspond vraiment à ta carnation (si j'ai bien retenu la leçon du forum Beauté :lunette: ). Mais bon après, je ne sais pas trop si il y a une grande différence (oui je t'aide beaucoup :cretin: ) !

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai tout tout plein de petites tâches à accomplir mais je ne sais pas quelle stratégie mettre en place !
  • passer l'aspirateur et laver le sol
  • étendre une machine, en mettre une nouvelle en route
  • plier le linge sec
  • passer chez le médécin pour faire ma piqure et prendre mon traitement
  • acheter du poisson blanc pour ce soir
  • prendre rdv chez l'esthéticienne pour mardi
  • racheter du tabac à rouler (mais j'ai pas fumé depuis 2 jours lalala)
edit : mais je me dis que si je vais boire une bière en terrasse avec ma pote, ça sert à rien que je fasse tout ça :d )

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je viens de tomber sur ça :yawn:
C'est creepy quand même ..

Bon maintenant faut que je met à nettoyer l'appart ...

Et rien à voir mais dans le couloir depuis tout à l'heure y'a des gens qui parlent dans une langue inconnue au bataillon , j'me demande ce qu'ils foutent là.

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Minh Tuyêt Ben écoute c'est vraiment l'impression que j'en ai eu en essayant (par contre j'avais trouvé la version serum un peu trop brillante). Donc je pense que je vais foncer.

cherrypop Même si tu as raison miss, j'ai lu/vu ça aussi.. Mais bon j'avais pas osé l'embêter déjà que c'est la vendeuse qui m'a fait "l?essayage" tout sourire. Et puis Celle-là je peux avoir confiance, généralement elle est pas fourbe elle va pas te filer un fdt qui va te rendre orange rien que pour vendre =)

Jme drogue au jus de fruit en ce moment, c'est bon, et je me dis que ça me fait des vitamine (la prise de vitamines de la feignasse youhou :yawn: )

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Calliopée;3171980 a dit :
Comment t'es tombée là-dessus ? :yawn:

Il était sur 9 Gag et quelqu'un a posté son blog dans les commentaires.
J'me suis fait tout son blog ... Y'a des textes qui sont pas trop mal écrits mais y'en a ... "Je suis cupidon et je vais niker ton cœur" (véridique) :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes