Bon je vais pour tester un fond de teint. Comme par hasard elle a plus de petits pot pour m'en faire un échantillon 
Du coup elle m'en a mis sur le dessous du poignet, vous pensez que c'est fiable? parce que là, vu comme ça, il s’imprègne troooop bien à ma peau, et pouf, a lissé, et pouf, a pas démarcation
Moi vouloir ce fond de teint.
Sinon c'est cool, n'ayant que ma paire de boots j'ai pris une paire de chaussure beige semi compensées à ma mère. Bah j'ai le talon droit tout dégnapé, un aller-retour en ville et on dirait que jme suis loupé avec mon rasoir. ça m'apprendra à piquer les chaussures de ma mère
Edti : C'est la teinte 52 du Healthy Mix de bourjois

Du coup elle m'en a mis sur le dessous du poignet, vous pensez que c'est fiable? parce que là, vu comme ça, il s’imprègne troooop bien à ma peau, et pouf, a lissé, et pouf, a pas démarcation

Moi vouloir ce fond de teint.
Sinon c'est cool, n'ayant que ma paire de boots j'ai pris une paire de chaussure beige semi compensées à ma mère. Bah j'ai le talon droit tout dégnapé, un aller-retour en ville et on dirait que jme suis loupé avec mon rasoir. ça m'apprendra à piquer les chaussures de ma mère

Edti : C'est la teinte 52 du Healthy Mix de bourjois
et j'ai mangé ! Sachant que je voulais bosser avant d'aller au ciné, c'est mal barré. MAIS j'ai trop bien mangé : en salé, je me suis fait une salade avec concombre salade surimi fromage, et en dessert j'ai fait une salade de fruiiits
kiwis fraises bananes, avec jus de citron vert. Vous aurez pas de photo comme hier mais c'était magnifique
Manger frais, des vrais fruits et légumes qui sentent l'été, ça me met dans une joiiiie
).
) : ANGOISSE.
(muahah j'avais jamais eu l'occasion de placer ce bonhomme, maintenant c'est fait) (moi être contente
). Mais bon après, je ne sais pas trop si il y a une grande différence (oui je t'aide beaucoup