Catimini-mini Boop;3172553 a dit :Non, je n'ai pas eu cette idée en même temps que toi .
Lyx;3172589 a dit :Oh mince ! Moi je suis du 7 juin...
Je l'avais pris il y a longtemps mais je trouves personne pour y aller aussi...
Kawabungaka;3172602 a dit :Y a pas moyen que tu changes de date de naissance?
Koikoicéimpossible? On peut pas dire qu'on est toute du même jour et s'fait une journée groupée?
Yana;3172347 a dit :J'étais sûûûûûre que tu allais pointer ton nez, petite coquine !
Chilali;3172611 a dit :OMAGAD ma mère a acheté du milka aux oréos
Zelda Zonk;3172609 a dit :Oh bah moi je suis née le 3 mais comme je le disais j'ai pas d'argent pour aller à Paris
J'ai un pass illimité je veux t'accompagner ! puis en plus je suis née en décembre !Catimini-mini Boop;3172507 a dit :Avez vous vu ça??
Disneyland Paris : un billet gratuit pour votre anniversaire !
Je vais pouvoir aller à Disney gratos à la période de noël
(mais bon, comme je n'ai pas d'amis, si l'une d'entre vous:
- est née 7 jours après le 26 décembre,
- compte aller voir Mickey à cette période grâce à l'offre
- et, comme moi, n'a pas d'amis
=> qu'elle se manifeste )
EDIT: OMG, si je n'ai rien à faire le 31 décembre, je pourrai peut être aller voir Mickey (quoique c'est techniquement compliqué, mais j'y crois )
Alors la je proteste je te connais et tu es belle et tes jambes sont jolies donc non cest pas vraiPantaleon;3172598 a dit :Pfff ma mère trouve que la robe que j'ai acheté moche, mais surtout ... que j'ai de trop grosses cuisses pour mettre des robes courtes. Sachant que je porte tout le temps des robes courtes parce que c'est la tenue dans laquelle je me sens le mieux.
Comment faire replonger Pantaleon dans son manque de confiance en son image ? Bravo maman... j'ai les larmes aux yeux.
Ah, et mes jambes c'était le seul truc que j'aimais dans mon corps, non mais super.