J'attends cinq minutes et le téléchargement du dernier Grey's Anatomy sera fini, je vais pouvoir grailler tranquillement et finir cette journée où, rentrée à 6h du matin, je n'ai absolument rien branlé.
Essaie chez New Look ! Ils ont souvent des chaussures de couleur flashy (et bieeen escarpées)MelissaG;3172530 a dit :Sinon, je recherche désespérément des escarpin bleu éléctrique ou bleu . Mais genre euh. si y'en a parmis vous qui tombent dessus faits moi signe DD
Catimini-mini Boop;3172535 a dit :Raaaaaahhh...
(mais bon, je suis sûre qu'avec toutes les madz qui passent par ici, on peut toutes trouver notre binôme .)
Ouiouiouiii ça pourrait trop marcheeer ! Bon je te laisse le faire moi je vais bosser (si si siii...).Catimini-mini Boop;3172553 a dit :Non, je n'ai pas eu cette idée en même temps que toi .
Zelda Zonk;3172556 a dit :Je suis née le 3 juin moi... Mais en même temps j'habite pas Paris donc voilà... Mais j'ai trop envie d'y aller !
Kawabungaka;3172544 a dit :J'ai mon billet pour Disney mais... Personne n'est de la même période que moi
Alors je me dis que ça peut être une occaz' de rencontrer une Madmoizelle sans amis comme moi
- si tu es du 30 juin (7 jours avant/après)
- si tu aime le saucisson, les cornichons, vin rouge
Viens avec moi
Kawabungaka;3172544 a dit :J'ai mon billet pour Disney mais... Personne n'est de la même période que moi
Alors je me dis que ça peut être une occaz' de rencontrer une Madmoizelle sans amis comme moi
- si tu es du 30 juin (7 jours avant/après)
- si tu aime le saucisson, les cornichons, vin rouge
Viens avec moi