Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis levée très tôt pour venir prendre le petit déj avec ma maman ( et oui , ici c'est la fête des mères aujourd'hui ! ).
Et à la suite du programme : boulot , dîner en famille, et peut-être jogging ce soir.
Je viens de me lever, j'ai ouvert mes volets et découvert qu'il faisait un temps magnifique (la température est pas terrible par contre mais bon) ça me met de bonne humeur et puis je retrouve mon mec en fin d'aprem, je suis pressée ! Pour l'heure, à moi les tartines de pain frais avec du Nutella :chat:
Cela ne va vraiment pas du tout là...Je vais me mettre un coup de pied au cul pour sortir de mon lit, de la maison et aller m'aérer à la plage (l'air marin a toujours du bon).
Sinon, j'ai une pie et un écureuil qui se "courent" après dans l'arbre en face de moi. C'est un peu bizarre.
On s'est reveillés tard avec l'amour (plus tard que nos potes qui sqouattent notre appart ) et quand jme suis levée ils étaient deja tous installés devant mario kart mouhaha je kiffe l'ambiance chez moi
Dans une heure on part pour allez voir Dark Shadow & La Cabane dans les Bois aux champs elysees :chat: