Zev.;3148512 a dit :J'ai mes partiels mercredi.
Et j'ai installé Monkey Island![]()
Tu l'as trouvé où Monkey Island ?
Enfin, si c'est bien le vieux jeu de pirates de quand on était toutes petites.
Zev.;3148512 a dit :J'ai mes partiels mercredi.
Et j'ai installé Monkey Island![]()
Enid;3148462 a dit :oh choupette si tu as besoin de parler je suis la.![]()
malabarstyle;3148460 a dit :pleiiiins de calins et de soutiens
![]()
Foraday;3148445 a dit :Qu'est-ce qui s'est passé ?![]()
Tardigrade;3148545 a dit :J'ai fait L et j'ai une camarade qui a pu faire de la photo comme elle l'entendait ensuite. Avec de bons conseils, c'est tout à fait possible. Ca peut être drôlement utile dans l'option arts plastiques du bac L, si jamais elle t'intéresse (même si tu ne devras pas présenter que des photos, attention ! )
Quand à te dire que tu devrais faire S et garder la photo en loisir ... Quelle blague !Il se trouve qu'il y a justement des formations pro en photographie (qui peuvent déboucher sur de la théorie, après) comme le BTS photographie, accessibles seulement après un bac S : tu comprendras mieux certaines notions techniques.
Ne te décourage pas !![]()
Ya un âne aussi normalement ^^TanteLarme;3148591 a dit :Y des moutons sur la pelouse de ma cité u à Nanterre
Van Damsel;3148584 a dit :Il faut que tu mettes un torchon, un chiffon ou en tout cas un tissu un peu épais par dessus le papier et tu mets le fer pas trop chaud, ça devrait marcher.
Xame.;3148588 a dit :@Pukhet : Quand j'ai quelque chose de corné, souvent je le met sous de lourds dictionnaires un certain temps, mais je ne sais pas si ça peut fonctionner avec du papier canson et je voudrais pas que le résultat soit pire
Les filles ont des meilleurs conseils que moi ! ^^
Mimolette;3148597 a dit :Mais un torchon dessus, ça ne les brûlera pas.