Je vais regarder le dernier Vampire Diaries, c'est moins flippant que tous les films d'horreurs cités 
Bonne nuit les filles

Bonne nuit les filles

Mayeli;3151309 a dit :DANS UNE MINUTEEEEEEEE J'AI 20 ANNNNNNNNNS ( whouuuuuh quelle chance de vieillir x)

Mavala. ;3151294 a dit :Je vais lui en parler demain mais j'ai peur moi
Je sais que la nana que j'ai remplacé leur a dit le samedi qu'elle quittait l'entreprise pour le lundi et une collègue qui était en contrat étudiant comme moi est partie sans donner de préavis. J'ai peur qu'ils me bloquentsurtout que j'ai une promesse d'embauche venant de l'autre entreprise.

Seamrag;3151325 a dit :Rigel : Un que j'ai vu y'a pas longtemps c'est... J'aioubliélenomhaha, enfin c'est un film européen et ça se passe dans le métro de Londres si j'me souviens bien, et la fille reste coincée parce qu'elle loupe le dernier.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heartifice.;3151326 a dit :Oh bah si d'autres de tes collègues sont partis sans préavis, la règle est la même pour tous, ya pas de raison ! Pense a toi avant de penser à eux![]()

Dyx;3151317 a dit :Laguna beachs, the hills, the city, il y a une période où j'étais à fond. Je le regarderai bien mais le lien sur mtv.com n'est pas valable en France .

)