-Margaret-;3151929 a dit :J'ai fait des brownies, ils sont trop bons (même ci c'est plutot un mélange entre un moelleux et un brownie).![]()
Tu me donnes faim !

-Margaret-;3151929 a dit :J'ai fait des brownies, ils sont trop bons (même ci c'est plutot un mélange entre un moelleux et un brownie).![]()

Traumen;3151920 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rigel;3151931 a dit :Juste en chimie, je peux peut être t'aider quand même. Que se passe t'il ?
(enfin j'ai fait, elle est terminée)

)Yael Lev;3151953 a dit :Je te remercie. En fait, j'ai fais eu un BAC ST2S l'an dernier et pour la formation que je souhaite faire (PACES), il faut que je rattrape mon retard dans les matières scientifiques (je suis censée avoir un niveau BAC S). Du coup, j'aimerais savoir si la L1 me permettrai de "rattraper" mon retard ou de me mettre à niveau.
Hollie, merci, du coup, j'ai mis ma question au dessus.![]()

Hollie;3151981 a dit :J'ai réellement bossé pour mon bac environ 2 semaines avant les épreuves, si ça peut te rassurer. Certains de ma classe bossaient depuis janvier. Si toi tu te le sens comme ça, écoute pas les autres.
Hollie;3151981 a dit :Edit : @Yael Lev, tu fais quoi actuellement ? Parce que j'ai une amie qui est en PACES là, et elle pense aussi qu'en voyant une bonne partie du programme de S pendant l'été, tu peux éviter de "perdre" un an en faisant une licence et réussir à t'en sortir.