Slut In Kiev;3156321 a dit :
Ose seulement

Slut In Kiev;3156321 a dit :

Bazinga-;3156294 a dit :C'est con de penser à ça, mais n'empêche, le gros pincement au coeur que ça va faire à celui qui n'est pas élu...
Season;3156311 a dit :Je pensais la même chose tout à l'heure ! J'imagine surtout Sarko quand il va devoir donner les clés de l'Elysée à Hollande à son investiture : bonne ambiance
(et j'ai toujours une pensée pour Ségolène Royal si Hollande gagne : voir ton ex gagner l'élection que tu avais toi même perdu 4 ans avant face au même candidat... Haha, la pauvre...)
Je ne pourrai jamais faire de politique, je crois. Et pour Ségolène, carrément, si son ex-mari passe, ça va être horrible.tibiscuit-et-speculos;3156355 a dit :Je suis en train de reparler à une ancienne amie qui m'a recontactée, alors qu'elle m'a fait énormément de mal il y a 2 ans, et on se reparle comme de vieilles connaissances, genre "coucou, que deviens-tu ?"
Elle m'avait vraiment démolie à l'époque, mais elle me dit qu'elle a beaucoup changé ... Je ne sais pas quoi penser. Si elle a repris contact avec moi parce qu'elle veut me refaire du mal en se foutant de moi, ou si c'est vraiment parce que c'est fini et que c'est juste histoire de reprendre contact et de tirer un trait sur la passé, comme des adultes ...![]()
Madness;3156379 a dit :J'ai exactement les mêmes pensées que vous, haha ! Je ne peux pas m'empêcher de me sentir triste pour celui pour lequel je n'ai pas voté, à chaque fois que je vote...Je ne pourrai jamais faire de politique, je crois. Et pour Ségolène, carrément, si son ex-mari passe, ça va être horrible.
), si t'es pas élu, ça va faire mal putain...". Enfin bref !
Edwarda;3156360 a dit :Putain qu'est que c'est long![]()
j'me fait tellement chier que je regarde les pigeons faire leur parade amoureuse![]()
Bazinga-;3156408 a dit :Après le t-shirt de rabat-joie, le t-shirt d'hypersensible s'il vous plait !![]()