A
Sowssette;3164520 a dit :Je me tape des délires toute seule![]()

Yehudi;3164505 a dit :Ça pour faire chier leur maître... Le mien a fait des trous dans mon pull en cachemire![]()
BirthdayCake;3164513 a dit :Quand j'avais rien à manger ou que je faisais des crises d'hyperphagies pré-partiels, j'étais capable de bouffer un paquet entier, et je peux te dire qu'on s'en lasse![]()
Du coup j'ose plus acheter des céréales, j'me jette souvent dessus![]()

Seamrag;3164509 a dit :
Keuwa keuwa KEUWA ?! Le blond = John Smith ? Han mais naaan, ce mec a tellement la classe !Je ne pouvais pas te laisser dire ça, c'pas possible, c'est... C'est John Smith quoi.
![]()
![]()
). Je le trouve prétentieux, hautain, il est persuadé de tout savoir sur tout, ses cheveux de Ken m'insuportent, "les sauvages, ce sont juste des gens qui ne sont pas encore civilisés" (CONNARD, y a pas qu'un mode de vie possible, c'est pas parce que t'es fier de Londres que tu dois aller implanter ton modèle partout, on peut être heureux autrement, hein), avec ses grands airs "je n'ai pas vraiment de maison, je suis partout chez moi" j'ai envie de lui foutre des baffes
(puis, en vrai ils ont jamais été ensemble, d'ailleurs, enfin ça n'a pas été prouvé, elle était très jeune quand il a débarqué en Virginie).Sowssette;3164520 a dit :Je me tape des délires toute seule![]()