Kostia;3223862 a dit :
Parfois je me dis que ça doit être cool d'être vraiment jolie et de sortir avec des super beaux gosses.
Bon je dis ça, mon ex était franchement pas mal mais en même temps c'est pas pour rien que c'est mon ex - il a dû comprendre le décalage physique entre nous
C'est l'instant "je suis moche et j'assume pas" du jour

ça va passer :

:
Bah ouais mais euh...ça sert à quoi de sortir avec des "super beaux gosses" ? Tout d'abord, j'ai déjà vu des photos de toi et tu es tout sauf moche (

), ensuite, même si tu l'étais, "les beaux ensemble et les moches ensemble" ne serait en aucun cas un précepte justifié et enfin, surtout, surtout, je ne crois pas trop en la beauté (être un beau gosse, c'est quoi ?) mais plutôt au charme et aux coups de coeur personnels (même la partie qui n'est que physique, je suis aussi très attentive à la façon de se déplacer, d'appréhender l'espace qu'a l'autre...). Et certains "moches" ou "moyens" ont ce charme que n'ont pas tous les "beaux gosses"

.
Bref, aime-toi comme tu es, n'aie pas honte d'avoir des coups de coeurs sur des garçons parce qu'ils sont "trop beaux gosses", "trop moches" ou trop je ne sais quoi, ça importe tellement peu

. (dis la fille qui est (sans prétention) souvent vue comme "jolie", qui se fait souvent draguer et qui n'est jamais sortie et tombée amoureuse que de garçons que l'opinion générale classifie de...moche ou moyen moyen

)