En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Daisy Buchanan;3223898 a dit :

Oh putain. Déjà j'ai explosé de rire pour la tenue, et maintenant je glousse comme une dinde parce que bon...

quoi.

tumblr_loezg7V1Q91qafk16.gif

En vrai, je suis une hyène.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Il faudrait que mon petit cerveau comprenne que c'est pas parce qu'il faut beau plus tard que je dois me coucher plus tard, parce que malgré tout, je commence toujours aussi tôt le lendemain matin. :facepalm:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Tout s'explique :

Une icone : un mélange entre Tony Ward et Shiva

Les gens qui font exprès de mettre des fringues moches ensemble pour avoir l'air cool, ça me dépasse.

(non mais faycal, quoi. Je ne m'en remettrais jamais, je crois. Mes abdos souffrent)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ma mère qui passe JUSTE A COTE des croquettes et qui me gueule (je suis posée sur le canap dans le salon) 'TU PEUX LUI DONNER DES CROQUETTES?'

Heu... WAT ?
poker-face-300x266.jpg

Non mais des fois, quand même... :facepalm:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je suis un peu déçue.
J'étais allée voir une assoc qui s'occupe d'animaux il y'a quelques semaines, je leur avais dit que j'allais revenir mais je n'ai pas pu. J'ai fait un don à l'assoc et ai envoyé un message à une des responsables pour lui expliquer la cause de mon absence. Je n'ai eu aucune nouvelle, personne ne m'a répondu. Une des nanas de l'assoc m'a supprimé de FB aussi
(c'est pas comme si FB c'était important mais bon). Je trouve ça moyen. :erf:

Ne pas citez :fleur:

A

Ancien membre

Guest
Kostia;3223862 a dit :
Parfois je me dis que ça doit être cool d'être vraiment jolie et de sortir avec des super beaux gosses.
Bon je dis ça, mon ex était franchement pas mal mais en même temps c'est pas pour rien que c'est mon ex - il a dû comprendre le décalage physique entre nous :yawn:
C'est l'instant "je suis moche et j'assume pas" du jour :yawn: ça va passer :XD:

Bah ouais mais euh...ça sert à quoi de sortir avec des "super beaux gosses" ? Tout d'abord, j'ai déjà vu des photos de toi et tu es tout sauf moche (:cretin:), ensuite, même si tu l'étais, "les beaux ensemble et les moches ensemble" ne serait en aucun cas un précepte justifié et enfin, surtout, surtout, je ne crois pas trop en la beauté (être un beau gosse, c'est quoi ?) mais plutôt au charme et aux coups de coeur personnels (même la partie qui n'est que physique, je suis aussi très attentive à la façon de se déplacer, d'appréhender l'espace qu'a l'autre...). Et certains "moches" ou "moyens" ont ce charme que n'ont pas tous les "beaux gosses" :).
Bref, aime-toi comme tu es, n'aie pas honte d'avoir des coups de coeurs sur des garçons parce qu'ils sont "trop beaux gosses", "trop moches" ou trop je ne sais quoi, ça importe tellement peu :). (dis la fille qui est (sans prétention) souvent vue comme "jolie", qui se fait souvent draguer et qui n'est jamais sortie et tombée amoureuse que de garçons que l'opinion générale classifie de...moche ou moyen moyen :lol:)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Gregorovitch;3223931 a dit :
Il faudrait que mon petit cerveau comprenne que c'est pas parce qu'il faut beau plus tard que je dois me coucher plus tard, parce que malgré tout, je commence toujours aussi tôt le lendemain matin. :facepalm:

Il faut que mon petit cerveau comprenne qu'il y a un temps pour les gifs de chats et le craquage de slip... j'arrive pas à décrocher de mon ordi tellement je me marre ce soir :yawn: <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes