En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Keni;3207458 a dit :
@lampiote

tumblr_m3oovqY2aT1qii6tmo1_250.gif

Je sais pas, j'ai craqué, pardon

tumblr_m4hopexhqg1qa0vbv.gif

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
BlueTit;3207485 a dit :
Moi je suis de Lorient ! :) Erdeven et Quiberon c'est tellement chouette ! (moi ma plage d'amour c'est Guidel Plages ou Penestin mais ça c'est quand je vais chez mes grands parents :)) Par contre je suis jamais allée à Plouharnel !
(je t'envoie un petit peu de sable et d'eau de mer par la pensée)

AHAH merci :tears:

Euh mais en fait je crois que je vois qui tu es (fin je crois avoir vue une bretonne/nouvelle comme moi sur le groupe Mad et j'me suis dit "tiens ! une copine bretonne!" et d'ailleurs quand j'ai vu ton nom j'ai bugué, j'ai cru que j'te connaissais, mais en fait non :cretin:)
Enfin si 'es bien qui je pense :lunette:
Donc je sais qui tu es (sur facebook) mais je ne te connais pas en vrai, tu me suis ? :nerd:

(J'ai moi-même du mal à comprendre ce que je viens d'écrire)

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Keni;3207418 a dit :
C'est sûr !! Parce que franchement, ça fait mal à la main de couper les coins !! :crying:

EDIT: haan je viens de voir ton post d'avant ... c'est parce que je fais une minaudière et mes coins sont tout moches :gonk:

Je viens d'apprendre un nouveau mot :lunette:

A

Ancien membre

Guest
Je suis incurable, hein, je sais que ça ne le fera pas venir mais je continue de penser très fort "come talk to me, you, fucking idiot" en regardant le point vert à côté de son nom sur le chat fb :lol: :facepalm:. Pa-thé-tique.

Edit : le point vert a disparu je peux désormais respirer normalement et vaquer à mes occupations :lol:
J'ai fait mariner mon poulet dans du jus de pamplemousse vu que c'était le seul agrume que j'avais sous la main, je pense que ça devrait pas être mauvais :d Je vais faire des quesadillas avec, avec des poivrons et du philadeplhia que j'ai mélangé à du paprika, peut-être un peu de cheddar, mais j'ai peur que ça s'accorde pas trop avec le reste...

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Deb M.;3207405 a dit :
Euh je suis née à Vannes et je suis à Rennes (donc trop loin pour aller à erdeven ou quiberon, ou pire plouharnel (ma plage d'amour sur laquelle je fais du body :jv:) pour mes études et j'en ai marre d'être aussi loin de l'eau :tears:
Du coup j'me contente de St Malo :facepalm:

T'es d'où toi voisine ? :joy:

Oui mais euh... même après tes études tu ne vas pas partir hein ?? :tears::tears::tears::tears::tears::tears:Tu vas rester toute ta vie près de moi, parce que sinon je vais pas savoir comment faire moi !!!!!!

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Season;3207567 a dit :
Je suis incurable, hein, je sais que ça ne le fera pas venir mais je continue de penser très fort "come talk to me, you, fucking idiot" en regardant le point vert à côté de son nom sur le chat fb :lol: :facepalm:. Pa-thé-tique.

Eh, des fois ça marche, crois-en mon expérience :cretin:

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Neïa.;3207489 a dit :
J'ai attrapé un coup de soleil. :lunette:

Un coup d'amour un coup d'je t'aime. J'sais pas comment, faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve t'es super belle. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages, sur des bateauuuux qui font naufrage, j'te vois tout nue, sur du satin, mais j'en dors plus viens m'voir demain...

(je la connais par coeur :shifty:)

A

Ancien membre

Guest
Theana;3207581 a dit :
Eh, des fois ça marche, crois-en mon expérience :cretin:

Moi, c'est souvent quand j'ai même pas remarqué qu'il était connecté que bluuup "nouveau message de truc bidule" :cretin:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Sentir ultra fort et incommoder la moitié du monde et coller une rouste aux vilains boutons ou sentir ma simple (mais néanmoins tout à fait exquise) odeur naturelle en laissant s'incruster les traîtres !?

Sentir le concentré d'herbes et coller une rouste aux vilains boutons !! Huile essentielle d'arbre à thé powaaa :rockon:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
MatChou;3207571 a dit :
Oui mais euh... même après tes études tu ne vas pas partir hein ?? :tears::tears::tears::tears::tears::tears:Tu vas rester toute ta vie près de moi, parce que sinon je vais pas savoir comment faire moi !!!!!!

AHAHAH je sais pas encore on verra le temps venu mon chou, mais si je pars ça sera vers la mer (de préférence l'atlantiqe), et compte-tenu de mes préférences, l'endroit idéal serait vers Bordeaux :lunette:

Ou alors en Italie mais bon j'aime pas trop la méditerranée.... Y'a pas quelqu'un qui pourrait déplacer l'Italie sous la Bretagne svp ? :cretin:

Mais on verra bien pour le moment je suis ici :jv:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Ce moment merveilleux où ça fait des semaines que tu veux aborder un sujet délicat avec quelqu'un sans oser lui en parler, et c'est lui qui en parle le premier :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes