BlueTit;3207485 a dit :Moi je suis de Lorient !Erdeven et Quiberon c'est tellement chouette ! (moi ma plage d'amour c'est Guidel Plages ou Penestin mais ça c'est quand je vais chez mes grands parents
) Par contre je suis jamais allée à Plouharnel !
(je t'envoie un petit peu de sable et d'eau de mer par la pensée)
Keni;3207418 a dit :C'est sûr !! Parce que franchement, ça fait mal à la main de couper les coins !!
EDIT: haan je viens de voir ton post d'avant ... c'est parce que je fais une minaudière et mes coins sont tout moches![]()
Deb M.;3207405 a dit :Euh je suis née à Vannes et je suis à Rennes (donc trop loin pour aller à erdeven ou quiberon, ou pire plouharnel (ma plage d'amour sur laquelle je fais du body) pour mes études et j'en ai marre d'être aussi loin de l'eau
Du coup j'me contente de St Malo
T'es d'où toi voisine ?![]()
Season;3207567 a dit :Je suis incurable, hein, je sais que ça ne le fera pas venir mais je continue de penser très fort "come talk to me, you, fucking idiot" en regardant le point vert à côté de son nom sur le chat fb![]()
. Pa-thé-tique.
Neïa.;3207489 a dit :J'ai attrapé un coup de soleil.![]()
Theana;3207581 a dit :Eh, des fois ça marche, crois-en mon expérience![]()
MatChou;3207571 a dit :Oui mais euh... même après tes études tu ne vas pas partir hein ??Tu vas rester toute ta vie près de moi, parce que sinon je vais pas savoir comment faire moi !!!!!!