A
BlueTit;3207485 a dit :Moi je suis de Pouet !![]()
Lelaina;3207731 a dit :T'avais qu'à être plus rapide
J'ai mal à la tête![]()
x-rated;3207743 a dit :
TÊTE EPAULE GENOUX PiEEEED
Lelaina;3207760 a dit :@x-rated J'ai pas dit que je voulais empirer mon mal de crâne(j'ai appris les parties du corps en anglais avec cette chanson, ça fait bizarre de l'entendre en français) (qui plus est par un chat humanisé flippant qui joue du violon et a un nœud sur la tête)
x-rated;3207743 a dit :
TÊTE EPAULE GENOUX PiEEEED
Theana;3207767 a dit :Haha je savais pas que cette comptine existait en version française... C'est un peu flippant.
Dans ma tête ça restera "Hèèèèdz and chouldeure nizèntoz nizèntoz"
Pimprenelle-;3207795 a dit :Qu'une âme charitable me mette un coup de poing dans la figure, please.
Lelaina;3207760 a dit :@x-rated J'ai pas dit que je voulais empirer mon mal de crâne(j'ai appris les parties du corps en anglais avec cette chanson, ça fait bizarre de l'entendre en français) (qui plus est par un chat humanisé flippant qui joue du violon et a un nœud sur la tête)
Theana;3207767 a dit :Haha je savais pas que cette comptine existait en version française... C'est un peu flippant, et pour une raison inconnue le moment où ça dit "genoux pieds geeenoux pieds" me fait marrer.
Dans ma tête ça restera "Hèèèèd and chouldeure nizèntoz nizèntoz"
Gregorovitch;3207777 a dit :Tu m'as prise de vitesse, je suis toujours sous le choc de l'entendre en français !![]()