En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Styx: Je compatis :rockon: j'entends aussi mes voisins en pleine action. Le pire c'est que depuis peu ils ont déplacé leur lit contre le mur où est mon bureau, je découvre donc la joie des révisions avec des boules Quies à chaque fois...

7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
Bazinga-;3233070 a dit :
Oui oui oui !

C'es vraiment super trop bien Gilmore Girls ? Non parce que j'ai déjà zieuté quand ça passait à la télé et j'aimais bien l'ambiance. Si c'est vraiment super bien, je me lance aussi !

Sinon, j'ai de plus en plus envie de vivre à la campagne ! J'aimerais avoir une maison paumée dans un grand terrain vert avec une véranda, un jardin d'hiver et des murs de livres ...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Zelda Zonk;3233149 a dit :
Je suis toujours à la recherche de mon maillot de bain et celui-ci est magnifique ! mais j'oserais pas le mettre à mon avis :erf:

Et pourquoi pas? :winky:
On a rien à cacher, on est des bonnasses, nous, madame!

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai bougé mon séant jusqu'à la cuisine, j'ai mangé des p'tites rillettes du Mans (une de mes colocs vient de là-bas, donc des vraies :winky: ), l'eau des pâtes bout, c'est le moment de se mater un petit Kaamelott :supermad:

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Bluebell.;3233102 a dit :
Huhu tu es gentille. Pour les mecs à mes pieds... Si seulement. Ca m'aiderait à me valoriser un peu plus. Mais ce n'est pas le cas.

Catimini-mini Boop : Je crois qu'on l'aura jamais. Ah si, quand je ferme ma gueule tout va bien. Mais quand je ferme ma gueule je me rends compte que rien ne va. Du coup je l'ouvre, et nous y voilà.

Je suis certaine que tu es très jolie puis tu as ce quelque chose la preuve tu as plu aux garçons avec lesquels tu es sorti ou sors et à mon avis tu dois avoir des touches ! De toute façon t'es une fille géniale toutes les filles d'ici le sont...non je nous lance pas de fleurs :P Je confirme c'est tout ^^

7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
Joy.;3233150 a dit :
Styx: Je compatis :rockon: j'entends aussi mes voisins en pleine action. Le pire c'est que depuis peu ils ont déplacé leur lit contre le mur où est mon bureau, je découvre donc la joie des révisions avec des boules Quies à chaque fois...

Ah mes voisins ont un lit qui bouge quand ils font l'amour. Du coup des fois en plein milieu de la nuit, j'entends des petits gémissements (bon, ça je tolère) et des gros BOUM BOUM BOUM. J'ai bien envie de mettre une petite note anonyme gentille pour leur dire de faire l'amour autant qu'ils le veulent mais de penser quand même à caler leur lit (non parce que y a des voisines
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
fatiguées en dessous)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Sinon je vous ai dit que j'avais envie de baiser. Ah oui, tous les soirs depuis une semaine à cette heure-ci. Je le redis alors. Sérieux, c'est plus possible là.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Ah vous êtes sur Twitter ? (Genre la fille sort de son trou...et j'épargne le sous-entendu):gonk:

Bon sans déconner il se connecte pas depuis un petit moment il ira se faire...et je suis polie 8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes