En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Zelda Zonk;3233166 a dit :
C'est plus les couleurs en fait, je trouve ca très joli mais je suis pas très à l'aise dans des choses très colorée.

Moi non plus... mais pour un maillot de bain, ça va! Maintenant, si tu as un deux pièces noir, c'est le comble de l'originalité sur la plage, je crois. Allez, un peu de folie, c'est l'été que diable!

J'en ai un imprimé panthère turquoise (ça a l'air vulgos comme ça, mais en vrai c'est un joli modèle Banana moon) et un rayé rouge et bleu alors bon :yawn:
Pour une nana plutôt classique d'habitude, on repassera.

Oh et puis il faut que je vous raconte aussi.
Il y a un gros mois j'ai vu un type super mignon, pas mon style au demeurant mais, objectivement, physiquement très sympathique, dans mon métro. Gros hasard de la mort qui tue quand je suis arrivée à mon bar il s'y commandait une bière et il m'a interpellée en disant "Heeey ! T'es la fille du métrooo". On avait discuté un peu mais on avait chacun nos amis du coup rien de plus.

Tout à l'heure en prenant un verre avec les copains, quelqu'un me tapote l'épaule et C'ETAIT LUI PUTAIN ! Il s'est souvenu de moi, m'a fait ses galanteries et tout raaaah, trop chou.

En plus mon béguin était là ce soir, j'étais deg' de pas l'avoir pris dans mes bras hier pour mon anniversaire et là il s'est bien rattrapé héhé. Et il m'a promis qu'on se verrait samedi.

Bref. Journée de la win !

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Tracy Jacks;3233123 a dit :
Et mon beau père a rajouté des mouchoirs Albion, c'est trop mignon mais j'oserai jamais m'y moucher haha.

532174Photo127.jpg

(Du coup j'l'embrasse oué)

Han j'adore ton paquet aux couleurs de l'Angleterre :jv: Me connaissant j'y toucherai plus ...je le contemplerai comme une bêta que je suis :red:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je viens de poster une photo ou on me voit bien blonde, bah j'aime mon blond.
Voilà l'annonce du jour après une semaine d'absence, j'ai vécu tellement de truc .. Demain retour à la prépa pour préparer les oraux, ça va etre dur !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Platrée de pâtes tomates-basilic : MINE ! :rockon:

Holleville : Tu es adorable :jv:
(mais le fait que je lui ai plu ne me console quand même pas, c'est compliqué :yawn: )

Sweetiie : Bah dis pas ça poupette :sad: je savais même pas que tu étais nouvelle, vu que j'ai l'impression de te croiser partout où je vais ces derniers jours <3

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Zelda Zonk;3233229 a dit :
Oui c'est un deux pièce noir mais il est très joli quand même :red:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai déjà un autre bleu marine sinon ! (Oui je sais je suis une mauviette :gonk:)

Le tout est que tu te sentes à l'aise. Mais l'autre est sympa aussi. (Je te pousse subtilement à la consommation) (mais c'est pour ton bien, pour le bien de la bonnassitude, et tout :lunette:)

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
LoveAndPeace;3233185 a dit :
Ah mes voisins ont un lit qui bouge quand ils font l'amour. Du coup des fois en plein milieu de la nuit, j'entends des petits gémissements (bon, ça je tolère) et des gros BOUM BOUM BOUM. J'ai bien envie de mettre une petite note anonyme gentille pour leur dire de faire l'amour autant qu'ils le veulent mais de penser quand même à caler leur lit (non parce que y a des voisines
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
fatiguées en dessous)

J'y ai droit aussi (immeuble mal insonorisé, merci :stare: ) donc l'autre jour j'ai mis des coups de thermos au mur (j'aurai bien voulu frapper avec ma main mais c'est du crépi, j'aurai eu mal après). Bizarrement, depuis ca va UN PEU mieux.

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Slut in kiev;3233214 a dit :
Oui, mais le problème c'est que j'ai rien à raconter, alors mon Twitter sera seulement pour espionner vos vies :cretin:

J'ai un Twitter et il sert uniquement à ça :winky:
Faut que je rajoute des MadZ d'ailleurs :cretin:
Catimini-mini Boop;3233223 a dit :
:bave:

Voilà, c'est tout :cretin:

(au début je voulais dire que je te mets en tête des madz que je ne veux pas rencontrer car à côté d'elles je suis trop moche. Mais en fait, ça le fait avec toutes les madz alors je me contenterai de ça :yawn:).

Oh mais t'es une fifolle toi :jv:
Et je veux te voir moiiiii !

Sunburn;3233235 a dit :
Mais si, ya toujours un truc à raconter. :cretin:

@x-rated :winky:

Yeah beybey ? :winky:

29 Juillet 2011
779
840
1 764
bluebell ah ah normal que ça soit compliqué nous sommes des filles c'est typiquement normal :moqueur: mais courage on y arrivera !

ça va être chouette de se "voir" sur Twitter...parce que bon j'ai déjà twitter deux personnalités qui m'ont pas répondu ça commence bien :cretin:

Je fais péter où? Enfin je veux dire vous avez les mêmes pseudos ici que sur Twitter? J'aime me compliquer l'existence ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes