Georgia Parker;3240513 a dit :J'aurais du rester dans mon coin, je viens de parler à mon frère, puis à ma mère. Ils sont tout les deux de mauvaises humeurs c'est génial. Maintenant je suis énervée.
En plus je viens d'apprendre que j'ai de la famille qui vient manger demain, avec 4 gosses et je voulais réviser. Faut que je trouve un moyen de réviser ailleurs.
Oh c'est cool ça, c'est sur quelle chanson ?

J'aime bien cette chanson, elle est entraînante.Gregorovitch;3240524 a dit :Faute de temps, on a choisit "Alors on danse", avec la choré qu'avait fait Stromae à Disney pour ELA

)
) quand même !
 quand même !Georgia Parker;3240513 a dit :J'aurais du rester dans mon coin, je viens de parler à mon frère, puis à ma mère. Ils sont tout les deux de mauvaises humeurs c'est génial. Maintenant je suis énervée.
En plus je viens d'apprendre que j'ai de la famille qui vient manger demain, avec 4 gosses et je voulais réviser. Faut que je trouve un moyen de réviser ailleurs.
 Tu ne peux pas aller à la bibliothèque/chez ton mec/ dans un parc?! Tu y vas bien avant que ta famille arrive comme ça pas d'excuses.
 Tu ne peux pas aller à la bibliothèque/chez ton mec/ dans un parc?! Tu y vas bien avant que ta famille arrive comme ça pas d'excuses. (je suis donc restée un bon quart d'heure devant la porte qui mène à la cour intérieure, puis devant celle du bâtiment où est mon appart, bravo le veau
 (je suis donc restée un bon quart d'heure devant la porte qui mène à la cour intérieure, puis devant celle du bâtiment où est mon appart, bravo le veau  ) (j'en rigole parce que je perds mes clés tous les deux jours, que j'oublie régulièrement de fermer ma porte -comme aujourd'hui, d'ailleurs- et que ça ne sert à rien de pleurer. A ce niveau-là, je crois que je peux plutôt tenter le livre des records
) (j'en rigole parce que je perds mes clés tous les deux jours, que j'oublie régulièrement de fermer ma porte -comme aujourd'hui, d'ailleurs- et que ça ne sert à rien de pleurer. A ce niveau-là, je crois que je peux plutôt tenter le livre des records  ).
). Mais ça me titille là, j'ai envie de chercher un peu la merde.
 Mais ça me titille là, j'ai envie de chercher un peu la merde.