Georgia Parker;3240513 a dit :J'aurais du rester dans mon coin, je viens de parler à mon frère, puis à ma mère. Ils sont tout les deux de mauvaises humeurs c'est génial. Maintenant je suis énervée.
En plus je viens d'apprendre que j'ai de la famille qui vient manger demain, avec 4 gosses et je voulais réviser. Faut que je trouve un moyen de réviser ailleurs.
Oh c'est cool ça, c'est sur quelle chanson ?

J'aime bien cette chanson, elle est entraînante.Gregorovitch;3240524 a dit :Faute de temps, on a choisit "Alors on danse", avec la choré qu'avait fait Stromae à Disney pour ELA![]()

)
quand même !Georgia Parker;3240513 a dit :J'aurais du rester dans mon coin, je viens de parler à mon frère, puis à ma mère. Ils sont tout les deux de mauvaises humeurs c'est génial. Maintenant je suis énervée.
En plus je viens d'apprendre que j'ai de la famille qui vient manger demain, avec 4 gosses et je voulais réviser. Faut que je trouve un moyen de réviser ailleurs.
Tu ne peux pas aller à la bibliothèque/chez ton mec/ dans un parc?! Tu y vas bien avant que ta famille arrive comme ça pas d'excuses.
(je suis donc restée un bon quart d'heure devant la porte qui mène à la cour intérieure, puis devant celle du bâtiment où est mon appart, bravo le veau
) (j'en rigole parce que je perds mes clés tous les deux jours, que j'oublie régulièrement de fermer ma porte -comme aujourd'hui, d'ailleurs- et que ça ne sert à rien de pleurer. A ce niveau-là, je crois que je peux plutôt tenter le livre des records
).
Mais ça me titille là, j'ai envie de chercher un peu la merde.