En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
JE HAIS ces connasses de secrétaires à la fac qui refusent de t'ouvrir la porte parce que t'arrives 5 minutes après l'heure, qui grognent dans leur bureau super discrètement faut quand même le signaler après les étudiants QUI SAVENT PAS LIRE MAIS WTF, qui prennent 2 semaines pour valider une demande de stage de merde et grace à qui mais alors là j'vous le donne en mille

je vais pas pouvoir commencer mon stage à la date prévue

MERCI bande de connes !

tumblr_m3yr3wiBcp1qds0ax.jpg

J'm'en vais bouffer pouisque c'est comme ça !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Laumie Non mais les facs c'est toujours magique !
Quand j'étais à Bdx I à un moment j'étais en "demi-semestre", je passais la moitié des matières, et pour les TP c'était un peu galère, je vais donc à l?accueil demander lesquels je passe "oh ben présentez vous à tous, vous verrez si vous êtes sur les listes".
Inutile de préciser que certains avaient lieu en même temps dans des salles opposées :cretin:

27 Août 2011
0
2 999
0
Je veux plus passer d'oraux. Je veux pas y aller demain. Je veux pas choisir entre Rennes et Lille.

J'en ai ras-le-bol de ces concours :tears:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai été poster mes lettres, et j'en ai profité pour faire des petites courses. Du coup je suis en train de manger un bout de camembert avec du pain frais, ça fait du bien.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai passé une trop bonne soirée hier avec mon FF. On a mangé comme des porcs devant Dr House, ensuite on a regardé les Rois mages <3 après ça on a beaucoup discuté puis dormi dans les bras l'un de l'autre gnn.

On voulais voir Le Pari là tout de suite mais je le trouve pas en streaming :sad:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ok, mon mec est pas relou du tout.

Il me demande si on fait quelque chose en particulier demain (il vient chez moi). Je lui dis qu'on peut faire un ciné, alors déjà il me demande si c'est moi qui lui obtiens sa place avec mes points, ok. Après, il me demande ce que je veux aller voir, je lui dis de choisir, il sait pas. Il me sort qu'il veut aller voir Chronicles, mais que ça sort que le 30. Donc moi comme ça : :eh: genre 'ouécékoi' ? 3 sms pour qu'il se rende compte qu'il parlait de Chronicle et qu'en fait ça sortait en DVD. Du coup il me dit que rien le tente, je lui dit qu'MIB III est pas mal, et il m'envoie plein de sms genre ' oé mais la 3D voilà... ah oui vraiment il est bien ? mais au vu du casting j'ai peur de ce que c'est devenu, je sais pas, on a pas les mêmes goûts, à voir '

Sérieusement ? :facepalm:

Du coup j'ai conclu par 'Je dis plus rien'. Non mais. Le mec il a une place à l'oeil, il râle. Je sais pas ce qu'on va faire de lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes