J'ai un projet (commencé il y a 2 mois) à rendre lundi (oui, c'est férié, mais c'est à envoyer par mail), un rapport (4 à 6 pages) à envoyer lundi, 1 autre rapport (20 à 30 pages) pour vendredi, une soutenance à préparer pour vendredi, un partiel mardi, un second partiel mercredi, un troisième partiel jeudi, et un dernier partiel vendredi.
J'aurai absolument jamais fini, rien que pour finir le projet il me faudrait ce week-end en entier.
En tout cas, je travaille depuis ce matin, et je m'auto-surprend en voyant que j'arrive à me concentrer aussi longtemps.
Tout à l'heure j'ai appelé mon copain pour faire une pause, il était 22h10. Depuis, je bosse sans distraction ni rien. Je suis juste sortie entre 2h40 et 2h50 pour m'aérer le cerveau. Il y avait aucun bruit, il faisait bon, et j'ai fait coucou à un chat, c'était agréable. Depuis 2h50 je travaille sans pause.
Je suis très loin d'avoir fini, j'ai exclusivement avancé mon projet, mais voilà, je venais juste vous exprimer ma fierté. Après mes week-end de glande et de procrastination, ça change.
Bonne nuit