En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Joyeuuuux anniversaaaaireeee Bluebell. !! En plus, 21 ans c'est magnifique, c'est mon âge préféré (avec 19), j'ai tellement hâte d'avoir 21 haha (et 19). Profite bien !

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Yael Lev;3219804 a dit :
Je me lève dans 5h, et j'ai encore un épisode de Supernatural à regarder. Tout va bien. J'ai intérêt à mettre 6 réveils !

Supernatural <3 Jensen...quel homme. Dean, tu m'épouses quand tu veux. Sam aussi si tu as envie, je suis pas jalouse, je peux vous partager. Ils sont graouuuuuu. J'ai envie d'aller mater plein d'épisodes pour baver sur eux.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai un projet (commencé il y a 2 mois) à rendre lundi (oui, c'est férié, mais c'est à envoyer par mail), un rapport (4 à 6 pages) à envoyer lundi, 1 autre rapport (20 à 30 pages) pour vendredi, une soutenance à préparer pour vendredi, un partiel mardi, un second partiel mercredi, un troisième partiel jeudi, et un dernier partiel vendredi.
J'aurai absolument jamais fini, rien que pour finir le projet il me faudrait ce week-end en entier.

En tout cas, je travaille depuis ce matin, et je m'auto-surprend en voyant que j'arrive à me concentrer aussi longtemps.
Tout à l'heure j'ai appelé mon copain pour faire une pause, il était 22h10. Depuis, je bosse sans distraction ni rien. Je suis juste sortie entre 2h40 et 2h50 pour m'aérer le cerveau. Il y avait aucun bruit, il faisait bon, et j'ai fait coucou à un chat, c'était agréable. Depuis 2h50 je travaille sans pause.

Je suis très loin d'avoir fini, j'ai exclusivement avancé mon projet, mais voilà, je venais juste vous exprimer ma fierté. Après mes week-end de glande et de procrastination, ça change.

Bonne nuit :)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je me réveille enrhumée. Gé-nial. Mais il fait bon, il y a du soleil, ça n'atteindra pas ma bonne humeur :supermad:

27 Août 2011
0
2 999
0
Lieve;3219856 a dit :
Vu le prix du train, ma mère a convaincu mon père de faire un aller retour de 800 km dans la même journée pour m'amener à mes oraux :cretin:

Conseil d'amie qui vient de se faire 3 oraux en 3 jours : vu la distance, ne faites surtout pas l'aller-retour en une journée, prenez un hôtel :fleur:

Hello tout le monde :hello: Il fait encore beau, je suis agréablement surprise, d'habitude un lendemain d'orage c'est pas trop ça :happy:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Zelda Zonk;3219864 a dit :
C'est bon Roland Garros démarre !! :joy:

Haha je viens de me réveiller il y a 10 min et la 1ère chose que j'ai faite est de mettre France4 :shifty:

Il fait super moche dehors, c'est assez chiant ce temps en dent de scie.

A

Ancien membre

Guest
Par je ne sais quel miracle, je suis levée, habillée, mes affaires sont prêtes, j'ai bu mon café, je peux donc filer à Arcachon ! :d (non non j'y vais pas pour aller à la plage mais parce qu'il y a la TV pour regarder RG là-bas :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes