En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Moi aussi épilation: check!

J'ai la peau aussi douce qu'une peau de bébé :lunette:

27 Août 2011
0
2 999
0
Pantaleon;3222172 a dit :
Les filles, j'ai une question urgente.
Mon copain a acheté un billet Prem's intercités, à son nom donc.
Est-ce que je peux l'utiliser à sa place ou je risque une amende ? Parce qu'il nous semble qu'ils vérifient l'identité, mais en même temps du coup je me demande sur quoi repose l'intérêt du site Troc des trains, dans ce cas ?

Pas de sushi! A part si c'est un billet acheté avec une carte de réduction n'importe qui peut l'utiliser, mais dans ce cas il faut que tu aies aussi la carte de réduction en question. Mais nominatif ou non c'est pas un problème. :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zelda Zonk;3222187 a dit :
Normalement on ne vérifie pas l'identité du passager... Avant ils le faisaient dans les idtgv mais il me semble que c'est tout, et maintenant même dans les idtgv ils ne vérifient plus (je crois). J'espère ne pas dire de bêtises...

Merci ! Ce que j'ai trouvé sur le net me conforte aussi dans ce que tu dis. A savoir qu'aucune loi n'empêche ça. Les seules interdictions sont : de vendre le billet plus cher que sa valeur faciale (ça on s'en fout vu qu'il me le donne), et de vendre un billet imprimé maison (là c'est retiré à la borne). Ils disent que le nom sur le billet est le nom de la personne qui a réservé et que donc ça ne pose pas de souci.
J'espère. Je prendrai quand même une photocopie de la carte d'identité de mon copain au cas où.

Cocomilie.;3222194 a dit :
Ca peut être considéré comme du vol si vous portez pas le même nom je pense. Pour le site, vu que ce sont les billets non remboursables, ça peut être un billet TER tout bête et donc sans nom. :/

Non en général ce sont aussi des billets nominatifs vendus. Là moi c'est aussi un TER, billet nominatif et non remboursable.

Ah bon mon copain vient de m'appeler et de toute façon ça tombe à l'eau :stare:. Mon copain devait finalement rentrer en voiture avec ses parents parce que son père l'a appelé tout à l'heure pour lui dire qu'ils vont à Paris de toute façon donc voilà. Donc je pouvais utiliser son billet de train pour le rejoindre.
Et là son père vient de rappeler pour dire qu'il a plus envie d'aller le chercher en voiture :facepalm:. Il me gave tellement putain, il est TOUJOURS comme ça, à changer d'avis pour faire chier le monde. Ça me donne même plus envie d'y aller. Mais j'ai pas non plus envie de rester seule ici, rrraaaah je sais paaaaaaas !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai plus rien à manger à part de la soupe. Tous les magasins sont fermés, je pensais bêtement que le lundi de Pentecôte n'était plus trop respecté. Tampis, j'irai demain après le boulot, alors que ça sera blindé :stare:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai enfin compris les formes de Jordan :joy:

(Ce qui veut dire que j'ai potentiellement moyen d'avoir au moins 2 à mon partiel :yawn:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On est tous frappés d'immobilisme je crois là avec mes potes, et puis bon maintenant il ne fait plus si beau, je sais pas si ça sert d'aller au parc. Ça me gave, si j'avais su, j'aurai laissé mon ménage à plus tard et je me serai posée sur ma terrasse, pfff.

27 Août 2011
0
2 999
0
x-rated;3222216 a dit :
J'ai eu cré cré peur de pu pouvoir poster des GIF débiles sur le topic quand même :non:

On n'aurait même pas pu continuer de projeter sur la maison de nos rêves, avec bassin olympique, façade rose fuchsia, toussa toussa :tears:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Mon tuyau d'aspirateur est bouché par des cheveux (la joie des cheveux longs, ahem.), vous auriez une astuce pour le déboucher ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes