En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Holleville;3241267 a dit :
Ah ah peut-être qu'un jour ça se fera :rockon:

Bah ça va faire un an de forum pour moi et j'écris vraiment depuis très peu je suis ce qu'on nomme une nouvelle ....et c'est vrai que ce n'est pas évident de s'intégrer parmi les "anciennes" parce qu'on débarque et que tout le monde se connait presque donc ça fait bizarre ...bon après avec le temps on arrive à poser ses marques mais ce n'est pas toujours facile on sent toujours une sorte de décalage .

Oh non certainement pas :yawn:

5 ans que je connais le forum, et j'ai toujours eu des périodes ou je postais vite fait mais trés souvent j'étais une lectrice de l'ombre :cretin:
Et là ça doit faire un mois que je suis à fond sur ce topic :rockon:
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Jack Parker;3241281 a dit :
J'ATTENDS. Je ne bouge pas. J'attends.


Nue.


<3


(merci d'avoir répondu à mes questions, cécoule, j'ai hâte de voir le résultat)

:yawn:


De rien, ça a été un plaisir !

Et puis, si jamais ça se concrétise avec Evan, n'oublies pas de lui demander si par hasard il aurait pas un frère jumeau dont on n'ignore l'existence, ça m'intéresserait hein :winky: .
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Sunburn;3241288 a dit :
Et des fois, je me dis que si le forum n'existait pas, je ne serais peut être pas autant sur mon ordinateur.

Moi c'est carrément sûr, quand j'ai accès à internet genre à la fac, qu'il y a du monde autour, je sais pas quoi faire sur l'ordi :lunette:
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
x-rated;3241302 a dit :
Oh non certainement pas :yawn:

5 ans que je connais le forum, et j'ai toujours eu des périodes ou je postais vite fait mais trés souvent j'étais une lectrice de l'ombre :cretin:
Et là ça doit faire un mois que je suis à fond sur ce topic :rockon:

Certainement pas ...*le cri du coeur*

5 ans whaouu c'est pas mal dis donc :headbang: bonne continuation ! :P Oui c'est vrai parfois c'est lecture intensive et postage très limité ou l'inverse que veux-tu nous sommes des filles ceci explique cela :P
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Allez, un petit SMS putain.
Mais sérieux, je pourrais limite le draguer ouvertement ce mec.

Je ne tourne pas rond, je ne tourne pas rond, je ne tourne pas rond.
Mais bon, je sais bien que je ne ferai pas ce genre de trucs con et inutile. Le faux, c'est de la merde.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je viens de recevoir une réponse à mon mail de tout à l'heure (merci Madness). Je sais pas trop quoi en penser, ça a l'air bien et ça me soulagerait de déjà savoir où j'habiterais mais je peux sans doute trouver moins cher...

Palo-Alto;3241326 a dit :
Je veux bien etre un vieux crouton avec toi <3
Bon, ça va ? T'as rendu ton truc ? Et l'autre avance comme tu veux j'espère :hugs:

Je suis crevée, je veux des vacances mais sinon ça va !
Pas encore rendu, la soutenance est le 22 juin mais il est tout fini :d Plus qu'à l'imprimer ! D'ailleurs dès que je sais exactement mon horaire de soutenance, je te tiens au courant pour qu'on essaye de se voir si possible ! :)
Et pour mon mémoire en allemand, j'ai 18 pages sur 50 donc ça avance :)
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je lis votre échange sur l'ambiance du forum. En fait, dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'au-delà des petits groupes d'amies il y a surtout deux pôles. Avec d'un côté des filles qui participent peu aux sujets sensibles ou houleux et qui seront plus ambiance gifs ou discussion plus intimes. Et d'autres sur qui on sait relativement peu de choses mais qui seront assez impliquées dans les débats.

Je vois le forum avec deux pôles. Mais j'en suis pas mécontente. En fonction de mon humeur je saurai ainsi vers quels topics aller. L'ambiance je la trouve pas mauvaise, quand je suis arrivée c'était bien pire. Un peu morne oui peut-être mais bon c'est l'été on va davantage être entrain de bouffer des saucisses carbonisées qu'être devant nos pc.

Y'a que moi qui ai cette impression ou bien ?

Ah et en fonction de l'appartenance au pôle je vais prendre plus ou moins de pincettes quand je m'exprime :cretin:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Lasagnes de thon, jus de goyave et glace au dulce de leche en dessert. On va pas se laisser aller.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes