Gotham.;3241351 a dit :Oh non, je viens d'apprendre que Kathryn Joosten (alias l'interprète de Karen McCluskey est décédée.
Cette nouvelle m'attriste vraiment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh non
Gotham.;3241351 a dit :Oh non, je viens d'apprendre que Kathryn Joosten (alias l'interprète de Karen McCluskey est décédée.
Cette nouvelle m'attriste vraiment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hollie;3241348 a dit :Est ce qu'une de vous a déjà passé une IRM ?
flyspanish : c'est la première chose que j'ai remarquée, merci de l'avoir fait !Keni;3241112 a dit :(mais un tag m'a fait plaisir alors c'est bon D'ailleurs, qui à écrit Vas Happenin??
Je m'en souviens parfaitement ! D'ailleurs je t'avais directement bien aimée , et moi j'avais Finn en avatar je crois .Janis Joplin In Wonderland;3241208 a dit :Je me souviens, quand je suis arrivée sur le forum, c'était la période "découverte de la série Glee" et ECM était devenu le temple incarné de Glee et moi je ne connaissais pas du tout et ça ne m'attirait pas du touuuut (et toujours pas d'ailleurs ) et c'était un petit peu étrange de voir des gifs, de voir des noms de comédiens de Glee partout.
(c'était le moment racontage de vie, et nostalgie de mes premiers pas du MadZ. )
Madness;3241367 a dit :
Barcelona : ce fut un plaisir . D'ailleurs je ne suis même pas sûre de ne pas avoir laissé de fautes .
Hollie;3241358 a dit :Comment ça se passe exactement ? J'ai lu 4000 sites internet mais j'ai rien de vraiment... détaillé quoi. Comment tu l'as ressenti ? C'est vraiment "serré" comme boîte ? ()
Daisy Buchanan;3241154 a dit :Ha ha c'est vrai que c'est bizarre comme question... Et sinon: maaah tu n'as pas répondu !
En vrai c'est une vraie de vraie question, pourquoi les codes des smilies ont changé?
Flynn;3241346 a dit :Je suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire ?
(J'ai de la fièvre, j'ai le droit de ne rien comprendre )
Je compatisSunburn;3241340 a dit :Qu'est ce que j'aurai aimé voir Kanye et Jay-Z en concert.