En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Hollie
Personnellement, j'ai pas trouvé que c'était exigü, dans la mesure où tu ne dois pas bouger (y'a assez de place pour rester immobile, en gros) (mais je suis pas sujette à une quelconque peur face à un examen médical, ça attise juste ma curiosité, donc je suis peut-être pas un bon étalon...). Ca fait du bruit, c'est assez caractéristique mais c'est plus ou moins régulier, c'est un peu lassant mais pas vraiment effrayant :).

Sinon j'ai trouvé ça, c'est assez représentatif (c'est pour les enfants par contre, je crois :yawn:).
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Kostia;3241380 a dit :
Les filles JE SUIS RICHE !
Mes voisins m'ont payé 32 EUROS le baby-sitting !
Sachant que j'ai passé une heure à jouer avec le petit qui était tout sage, ensuite je lui ai lu une histoire puis j'ai lu mon bouquin pendant deux heures... j'ai vraiment l'impression de les avoir volés :erf:
Au début je leur ai proposé 4 euros de l'heure mais ils ont dit que le tarif c'est 8€, mais là ça me gêne vachement.
Vous demandez combien vous ?

Moi je demande 10€, donc non, ta volé personne ;)
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Pour :

- bien situé
- avec des espagnoles
- je peux inviter des amis (chambre d'amis)
- petite caution
- avoir déjà trouvé avant septembre
- bien décoré

attachment


Moins :

- prix (je peux trouver moins cher)
- lit simple (si mon ""mec"" vient...)

Je sais paaaaasssss ! :non:
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Catimini-mini Boop;3241369 a dit :
Tout à fait d'accord. Sauf pour le coin boudoir, où on trouve de tout mais où c'est vachement bien mélangé je trouve. (enfin c'est aussi parce que je fréquente peu de forums - je je fais partie des kikoolol je crois :shifty:)
(enfin je crois que c'est un nom négatif)
(du coup je ne veux pas être dans cette catégorie)
(alors je dirais que je suis dans la première)
(oui, je sais, on s'en moque :yawn:)


Ah non Catimini mimi Boobs (:P) justement je savais pas comment exprimer mon idée sans sembler dire que celles qui participaient moins aux débats étaient des kikoolol bisounours !! That's not ce que je voulais dire! Certaines seront simplement sur le forum pour débattre, parler politique et d'autres davantage tournées vers le côté relationnel du forum. Mais entre les deux je pense pas qu'il y a de meilleure partie. Pour parler de genre j'irai sur le topic féminisme mais pour demander un conseil je viendrai ici. Les deux sont indispensables.

Le souci c'est que un pôle peut être agacé par le côté trop bisounous et l'autre peut se sentir vite agressé. Moi j'ai le cul entre deux chaises, je dois être un bisounours nerveux.
 
A

Ancien membre

Guest
Hollie.., alors déjà on te donne une charmante combinaison bleue car tu dois pas avoir de truc en fer sur toi(donc pas de soutifs, de barrettes, de bijoux etc).
Puis on t'installe et on te donne une petite sonnette au cas où tu as un problème.
L'exam peut durer 15 à 30 minutes,ça dépend(j'ai passé une IRM de la mâchoire qui avait duré dans les 15 minutes et une IRM cérébrale qui avait duré environ 1/2 heure).
On te demande de ne pas bouger bien sur et tu entres dans une sorte de tunnel et je ne trouves pas qu'on y soit vraiment à l'étroit(après c'est mon avis :shifty:).
Par contre comme c'est une machine qui fait beaucoup beaucoup de bruit, on peut te donner des boules Quiès.
Mais sinon dans l'ensemble, n'ai pas peur. L'équipe médicale est de toute façon là pour répondre à tes questions et te rassurer mais ça se passera bien, ne t'en fais fais :hugs:

Edit: selon l'exam que tu passes,ton médecin t'as peut être prescrit un produit de contraste(en général pour les IRM cérébrales et de la moelle). On t'injectera ce produit un peu avant l'examen :)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Kostia;3241380 a dit :
Les filles JE SUIS RICHE !
Mes voisins m'ont payé 32 EUROS le baby-sitting !
Sachant que j'ai passé une heure à jouer avec le petit qui était tout sage, ensuite je lui ai lu une histoire puis j'ai lu mon bouquin pendant deux heures... j'ai vraiment l'impression de les avoir volés :erf:
Au début je leur ai proposé 4 euros de l'heure mais ils ont dit que le tarif c'est 8€, mais là ça me gêne vachement.
Vous demandez combien vous ?

Parce que tu as peut être eu l'impression de ne pas t'occuper du petit. Ce sont les tarifs normaux ne t’inquiète pas.
(On te demande juste de le garder, s'il dort tant mieux pour toi j'ai envie de dire :cretin:)
 
O

Orion.

Guest
Je sais que personne ne l'aime sur ce site, mais Kev Adams me fait bien marrer et je suis écroulée de rire devant Soda :shifty:

Même si c'est un samedi soir ultra pourri et déprimant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes