NOVAK NOVAK NOVAK !!! Te laisse pas faire par Kinder Bueno ! C'est toi l'plus fort, le plus beau, et le plus drôle !
![9811240.jpg](http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/9811240.jpg)
Sowssette;3250258 a dit :Allez làààààààààà je veux le dernier-nouveau Pretty Little Liaaaaaaaaaaaaaaaaaars !![]()
Bazinga-;3250318 a dit :Les filles : vous trouvez que 15 euros/heure (mais pour un travail non déclaré) c'est vraiment trop cher pour apprendre de l'anglais niveau collège jusqu'à un niveau lycée pour quelqu'un qui est en première année de LLCE Anglais ?
Mimolette;3250328 a dit :Ola chicas!
I need your help please! (z'avez vu je parle pleins de langues)
( de préférence une madz qui a pour habitude de cotoyer des enfants et/ou a beaucoup d'imagination et/ou qui travaille dans le spectacle- donc de preference pour les enfants aussi)
![]()
Désolée mais tu ne peux pas refuser de regarder 500 daysNicki;3250311 a dit :Je l'ai re(rererererere......)gardé il y à trois semaines. Et à chaque fois ça me fend le coeur. J'ai soit envie d'avoir la trouille soit envie de rire, ce soir. Trouille : le film Buried, Rire : le film Super Blonde.
Prenons le fait que Maman n'était pas là cette nuit, j'ai flippé grave car je pensais au voisin psychopathe qui nous envoie des lettres anonymes (pas assez anonymes, puisqu'on a comprit que c'était de lui), et qu'elle ne sera pas là cette nuit non plus, donc, regarder Buried, un film où un mec est prit au piège par un tarré. Je pense que c'est une mauvaise idée. (Ca me saoule cette histoire de voisin tarré qui me reste en tête, parce que j'adorais être seule à la maison avant).
Donc, un film drôle c'est bien. Super Blonde. Si j'aime pas le début, je vous rejoint pour (500) days of Summer![]()
Ortie.;3250332 a dit :Une fois j'ai été payée 15€ de l'heure, mais en général ça tournait plus autour de 12€. Après, ça dépend de ta ville aussi.
Bazinga-;3250318 a dit :Les filles : vous trouvez que 15 euros/heure (mais pour un travail non déclaré) c'est vraiment trop cher pour apprendre de l'anglais niveau collège jusqu'à un niveau lycée pour quelqu'un qui est en première année de LLCE Anglais ?