J'ai envie de me défouler et raconter ma journée minable ici. J'ai foiré mon partiel de droit alors que j'ai révisé comme une folle.
En voulant me détendre j'ai fait chauffer de l'eau pour mon cappucino, mais ô maladresse j'ai renversé la tasse sur mes jambes et mon lit, mon matelas est foutu et mes jambes ont des plaques rouges qui me brûlent même avec ma super crème..
J'ai un oral à préparer demain mais ça me saoule.
Et ça fait trois semaines que je pleure, sans vraies raisons, si un peu, mais je vois le monde tout moche, rien de beau en l'avenir, je le vois vide morne et seule, et j'ai peur, alors je pleure, je suis pathétique, je me déteste vraiment en ce moment, je pourrais même pas me pousser à aller mieux, tout me parait fade et triste.
(ouais je nique l'ambiance, pardon, j'avais envie de poster, mais je me suis un peu étalée, c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur ce forum, pour me sentir "moins seule", y'aura toujours un truc à lire, ou des gens pour vous lire en silence, c'est bidon mais au fond je sais que c'est en parti à cause de mon "mal être" que je suis là)