Catimini-mini Boop;3251921 a dit :
Minh Tuyêt : je suis toujours partante pour envoyer un colis. Si tu as une adresse et des préférences gateau-esques, envoie moi tout ça par MP

(ça nous donnerai l'occasion de tester la poste vietnamienne

).
Oh mon dieu tu es trop mignoooonne
J'en reviens pas franchement, cette communauté est la meilleure du monde 
Je vais pas cracher sur du bon sucre transformé bien mauvais pour la santé

mais l'envoi risque de coûter cher... Enfin de toute façon faut que je demande mon adresse à quelqu'un ! (j'en ai une idée bien sûr mais je sais pas comment se présentent les adresses ici T_T)
Passe une bonne journée en tout cas, et sois bénie sur 100 générations pour la joie que tu as mise dans mon coeur

Tu mérites des câlins
Je reviens de la pause lunch, les collègues nous ont emmenées manger un pho, yes ! Depuis le temps que j'en avais envie ! On était en petit comité, pas comme hier où tout le bureau était là et où ils ne nous ont pas adressé la parole du repas. Là ils étaient 3 dont les 2 filles qui me paraissent le plus sympa du service, ils ont fait des efforts pour nous parler en anglais, c'est tellement super cool

Ils nous ont même payé le repas pour être mignons (l'équivalent de 90 cts mais quand même quoi

). Je suis joie.
En plus y en a une sur laquelle je flashe trop
C'est genre la créature la plus douce et la plus harmonieuse que j'aie jamais vue... Mais elle a 28 ans et elle est mariée, voilà 
(ne pas citeeeeeer)