Bluebell.;3251996 a dit :Minh Tuyêt : Oh tu es un amour
Non elle m'a filé des gouttes pour laver, des gouttes pour désinfecter et un antiallergique qui fait somnoler (si vous voyez une photo de moi endormie avec une bite dessinée sur le visage, vous saurez pourquoi)(surtout que je suis à coté de @Jack Parker).Devotchka;3252045 a dit :Ok merci pour l'info !
@Yana : j'ai eu un "orgelet sans bouton" (du coup je sais pas si ça s'appelait un orgelet, de toute façon mon père utilisait des termes médicaux incompréhensibles à mes yeux donc bon, haha...). Parfois ça fait juste un gonflement rouge sans le bouton blanc(/rouge) auquel on s'attendrait. Elle t'a refilé une pommade? Chez moi ça avait été super efficace !
Heu, c'est louche, non ? Il n'y a pas eu de cambriolages dans ton quartier ces derniers temps ?Hollie;3252060 a dit :Je suis seule à la maison. Ca klaxonne dehors, pensant que c'était le facteur, je sors.
Je me suis donc retrouvée en nuisette devant trois gars d'une vingtaine d'années, et après dix minutes à leur parler, j'ai toujours pas compris ce qu'ils voulaient.
"Bonjour mademoiselle !
- Bonjour ?
- Vos parents sont là ?
- Oui. (Sont pas là en réalité, mais j'avais peur qu'ils essaient de rentrer pour me violer )
- On peut leur parler ? C'est les proprios ?
- Non, on est locataires.
- D'accord, et c'est qui les proprios ?
- Leur nom c'est X
- D'accord, et ils habitent où ?
- Euh, dans un petit village dont je connais pas le nom.
- D'accord, on repassera plus tard alors, merci !"
Oui. D'accord. Au revoir.
Rien compris.
Ah oui non je pense que tu es tranquille, mais comme je sais que ça marche comme ça dans mon quartier (ils sonnent, inventent une histoire s'il y a quelqu'un et repartent - ou entrent s'ils n'y a personne et vident tout en 15 minutes) je préférais te prévenir pour que tu sois sur tes gardes, mais je ne veux pas te faire peur, pardon !Hollie;3252088 a dit :On en a pas entendu parler non...
J'ai tout fermé à clé au cas où, et j'ai mon téléphone à portée de main. J'en parlerai à mes parents à leur retour, mais je pense pas que je risque quoi que ce soit, du moins aujourd'hui, puisqu'ils m'ont vue et ils pensent que mes parents sont là.