Bonjour je suis TanteLarme, la fille qui ne croyait pas en elle et qui en faisait des crises d'angoisse. La fille qu'a au moins un 14 à son mémoire et qu'a pas foiré ses concours.
![boom.gif](http://celluloidheroes.files.wordpress.com/2012/05/boom.gif?w=644)
Evite ce genre de remarques s'il te plait, il n'y a rien de mieux pour foutre une mauvaise ambiance. Si tu as un problème, tu entres les filles sur ta liste d'ignorées.Palo-Alto;3252104 a dit :Non mais parfois je vois des topics, des réactions et je suis juste comme ça![]()
Ca donne vraiment envie de se barrer.
-Alma-;3252115 a dit :Beaucoup de personnes qui vont aux rattrapages et à qui je n'ai pas forcément parlé cette année, se rappellent à mon bon souvenir, pour me demander les cours tapés. Manque de chance pour eux, je suis une fille du siècle dernier, je prends encore mes cours avec un cahier et un stylo![]()
Vic Odine;3251985 a dit :Sortir les chiens
Douche
Petit Déjeuner
Mail à Q. & au CG (les papiers sont chez moi ça migre donc dans la To Do List de l'aprem)
Sms L., G. & E.
Repassage
Appeler ma mamie
Me préparer
Courses
Palo-Alto;3252104 a dit :Non mais parfois je vois des topics, des réactions et je suis juste comme ça![]()
Ca donne vraiment envie de se barrer.
Palo-Alto;3252144 a dit :Je te cite mais ça vaut aussi pour toutes celles qui m'ont citées. C'est pas une question de "filles" . On a droit de s'exprimer que je sache... Je trouve certaines réactions blasantes, la meme problématique qui revient en boucle, je ne suis pas la seule à l'avoir signalé.
Oui, on a bien compris que l'ambiance du forum ne te plaisait plus, tu nous l'as bien fait comprendre plusieurs fois, mais ça n'est pas une raison pour la dégrader encore plus et c'est désagréable pour celles qui ne pensent pas comme toi.Palo-Alto;3252144 a dit :Je te cite mais ça vaut aussi pour toutes celles qui m'ont citées. C'est pas une question de "filles" . On a droit de s'exprimer que je sache... Je trouve certaines réactions blasantes, la meme problématique qui revient en boucle, je ne suis pas la seule à l'avoir signalé.
.Séraphine.;3252161 a dit :Je suis en train d'écrire un mail très important à M. et j'ai peur qu'il me plaque après l'avoir lu.![]()