Zelda Zonk;3260798 a dit :Dans quelques jours ca va faire un an que je ne fou absolument rien avec ma vie... On a le droit à une fête pour ca ?
Curtis.;3260821 a dit :Je peux te rejoindre?!!
Holleville;3260863 a dit :Puis-je me joindre à toi pour la non évolution de ma vie également ?
Deb M.;3260874 a dit :Oh ben j'vais pas tarder à vous rejoindre
Laumie;3260891 a dit :Je vous rejoins, on peut pas dire que j'ai vachement évolué en 2 ans de Fac u_u
lampiote;3260892 a dit :Présente !!
all-in-red;3260929 a dit :J'arrive également ! On peut pas dire que j'ai bien avançer dans ma vie depuis la sortie du lycée...
Polymnie;3260958 a dit :Je vous rejoins. Même si apparemment 'objectivement' c'est pas vrai, je me sens dans le même état que vous. J'ai l'impression que ce soir est dédié à ça.
Wowowowowowowowo les petites poulettes d'amourette choupinettes chouettes!
On va se calmette tout de suette!
Bon j'arrête. Non en vrai, c'est un coup de mou ce soir les filles, ça va aller.
Là ce soir vous ne vous en rendez pas compte, mais SI vous avez évolué depuis quelques années. Evidemment! Je suis sûre que chacune de votre côté vous avez eu des joies (plus ou moins grandes), des déceptions, des coups durs, des moments forts, des rencontres sympas. Vous avez appris des choses, revu vos valeurs et vos principes, intégré et assimilé plein d'événements/situations/faits.
Vous avez observé des choses, vous avez rigolé, parlé, confronté vos idées avec des gens.
Et ça, les meufs en or, c'est évoluer! Alors même si ce soir ça vous semble être des petites victoires, n'oubliez surtout pas de vous dire que vous êtes capables de plein de choses, et que vous y arriverez, vous surmonterez ce petit coup de mou de ce soir.
Mais hop hop hop, vous êtes des bonasses, des madmoiZelles! Courage, et ne perdez pas le moral. Ne vous rabaissez surtout pas, vous valez quelque chose, et vous le savez très bien. En tout cas nous oui, et on n'hésitera pas à vous le redire.