En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Zelda Zonk;3260798 a dit :
Dans quelques jours ca va faire un an que je ne fou absolument rien avec ma vie... On a le droit à une fête pour ca ? :d

:stare:

Curtis.;3260821 a dit :
Je peux te rejoindre?!!

Holleville;3260863 a dit :
Puis-je me joindre à toi pour la non évolution de ma vie également ?

tumblr_l9to7wz7Q51qds55lo1_400.gif

Deb M.;3260874 a dit :
Oh ben j'vais pas tarder à vous rejoindre :gonk:

Laumie;3260891 a dit :
Je vous rejoins, on peut pas dire que j'ai vachement évolué en 2 ans de Fac u_u

lampiote;3260892 a dit :

all-in-red;3260929 a dit :
J'arrive également ! On peut pas dire que j'ai bien avançer dans ma vie depuis la sortie du lycée...

Polymnie;3260958 a dit :
Je vous rejoins. Même si apparemment 'objectivement' c'est pas vrai, je me sens dans le même état que vous. J'ai l'impression que ce soir est dédié à ça.

Wowowowowowowowo les petites poulettes d'amourette choupinettes chouettes!
On va se calmette tout de suette!
Bon j'arrête. Non en vrai, c'est un coup de mou ce soir les filles, ça va aller.
Là ce soir vous ne vous en rendez pas compte, mais SI vous avez évolué depuis quelques années. Evidemment! Je suis sûre que chacune de votre côté vous avez eu des joies (plus ou moins grandes), des déceptions, des coups durs, des moments forts, des rencontres sympas. Vous avez appris des choses, revu vos valeurs et vos principes, intégré et assimilé plein d'événements/situations/faits.
Vous avez observé des choses, vous avez rigolé, parlé, confronté vos idées avec des gens.
Et ça, les meufs en or, c'est évoluer! Alors même si ce soir ça vous semble être des petites victoires, n'oubliez surtout pas de vous dire que vous êtes capables de plein de choses, et que vous y arriverez, vous surmonterez ce petit coup de mou de ce soir.
Mais hop hop hop, vous êtes des bonasses, des madmoiZelles! Courage, et ne perdez pas le moral. Ne vous rabaissez surtout pas, vous valez quelque chose, et vous le savez très bien. En tout cas nous oui, et on n'hésitera pas à vous le redire. :hugs:

O

Orion.

Guest
Deb M.;3260871 a dit :
Mais c'est gentil les loups.

Ah toi aussi tu regardes le truc sur les loup garous, vampires..? :shifty:
Enfin j'ai zappé parce que certains trucs c'est quand même ultra bidon haha.

Du coup j'ai zappé sur E! c'est l'émission Fashion Police et ils bitch à mort c'est génial :yawn:
"vu comment elle est habillée je doute que ça soit une starlette, c'est une prostituée facile !"

29 Juillet 2011
779
840
1 764
L'air de rien Buffy contre les vampires me manque quand même!:sad:

tumblr_lmew2wQH8L1qdzedp.gif

Ce matin ça allait bien c'est sans doute ça le pire -_-

Célaïne merci ma belle pour ton message d'essayer de nous booster comme ça :hug:

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Au premier semestre j'avais eu 9,813 de moyenne donc rattrapages, et au second j'ai 9,739 donc rattrapages again. Sérieusement, pour 0,2 ou 0,3 ça fout un peu la haine. :facepalm:

:hello:

27 Août 2011
0
2 999
0
Zelda Zonk;3261001 a dit :
Célaïne Merci :fleur: Mais perso je ne crois pas, après je crois très fort que bientôt ca va changer mais dans cette année non rien de tout ca n'est arrivé... (moi qui voulais pas me plaindre c'est loupé :lol:)

Holleville;3261008 a dit :
Célaïne merci ma belle pour ton message d'essayer de nous booster comme ça :hug:

Mais de rien les filles. J'ai surtout pas envie de vous voir vous rabaisser alors que vous en valez la peine. Il ne faut surtout pas perdre espoir qu'une situation désagréable s'arrange!
Et parfois, Zelda Zonk, il faut aussi prendre son courage à deux mains et donner un coup de pouce au destin en se donnant les capacités de changer son quotidien. Je suis sûre et certaine que des choses te font envie, alors réfléchis-y et lance-toi, tu en es capable :hugs: A toi d'être actrice de ta vie, n'attends pas que le changement vienne, souvent il faut le provoquer (et tu n'en seras que plus fière! :d)
<3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes