Janis Joplin In Wonderland;3259762 a dit :Ce soir, je vais voir le spectacle de théâtre des élèves de 1ère et Terminale de mon ancien lyçée et j'espère vraiment, vraiment, vraiment voir mon ancienne prof d'anglais. En 1ère, je rejettais TOTALEMENT l'idée d'être prof, je disais que jamais je ne voudrais faire ce métier et elle me répétait tout le temps qu'elle ne me voyait qu'en prof, que je ferais une très bonne prof, limite elle me harcelait aha. Et aujourd'hui, quand je vois combien ce stage me rend heureuse, à quel point je suis contente de sentir que j'ai trouvé ma voie, je me dis que c'est entièrement grâce à elle, j'aimerais la remercier et lui dire à quel point je me sens épanouie.
(et ça m'émeut vraiment en fait aha, c'est fou. )
Catimini-mini Boop;3261042 a dit :Et Giles, et Willow, et Alex, et... Spike
(ça me fait penser que je n'ai toujours pas regardé la dernière saison, j'ai fait un rejet quand la petite brune est apparue )
(mais un jour, je le ferai )
(sûrement quand je serai enceinte et que je n'aurai plus rien d'autre à me mettre sous la main )
Catimini-mini Boop;3261042 a dit :Et Giles, et Willow, et Alex, et... Spike
(ça me fait penser que je n'ai toujours pas regardé la dernière saison, j'ai fait un rejet quand la petite brune est apparue )
(mais un jour, je le ferai )
(sûrement quand je serai enceinte et que je n'aurai plus rien d'autre à me mettre sous la main )
Bluebell.;3261058 a dit :Holleville : Justement je recommence toute la série Ca fait un bien !
Catimini-mini Boop;3261060 a dit :Ma foi, si tu en as une, c'est déjà un bon point
Holleville;3261091 a dit :Bonne série !
Sowssette;3261109 a dit :Je vous promets que j'essaie d'être forte, mais j'y arrive pas là.