En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Janis Joplin In Wonderland;3259762 a dit :
Ce soir, je vais voir le spectacle de théâtre des élèves de 1ère et Terminale de mon ancien lyçée et j'espère vraiment, vraiment, vraiment voir mon ancienne prof d'anglais. En 1ère, je rejettais TOTALEMENT l'idée d'être prof, je disais que jamais je ne voudrais faire ce métier et elle me répétait tout le temps qu'elle ne me voyait qu'en prof, que je ferais une très bonne prof, limite elle me harcelait aha. Et aujourd'hui, quand je vois combien ce stage me rend heureuse, à quel point je suis contente de sentir que j'ai trouvé ma voie, je me dis que c'est entièrement grâce à elle, j'aimerais la remercier et lui dire à quel point je me sens épanouie.

(et ça m'émeut vraiment en fait aha, c'est fou. :jv:)

Je m'auto-cite mais oh mon dieu, j'ai un vieux sourire niais de la mort qui tue qui ne veut pas quitter ma face.

Désolée pour le post à rallonge mais ...

C'était GENIAL.

On a d'abord vu une autre prof d'anglais (pas celle dont je parle dans le message au dessus) que j'adorais également qui nous a dit "c'est trop d'émotion" quand elle nous a vu, qui avait les larmes aux yeux, qui nous a dit qu'elle était si heureuse de nous revoir mon amie et moi, que ça lui faisait extrèmement plaisir de voir que ses anciennes élèves étaient devenues des jeunes femmes épanouies, parce qu'il y a des élèves auxquels un prof s'attache plus qu'à d'autre ... Et puis à la rentrée, elle viendra prendre des cours dans ma fac pour obtenir l'agreg et je lui ai dit qu'elle viendrait prendre le thé chez moi comme j'habite juste à côté de la fac. :shifty: :jv:

Et bref, à la fin on est allées voir la prof d'anglais dont je parle dans mon premier message = mon modèle sur Terre. Elle m'a regardé, tourne la tête et me re-regarde en s'exclamant "oh mon Dieu je ne t'avais pas reconnue" et me serre dans ses bras :tears: Et je lui ai dit que ça tombait bien, que je voulais lui parler et je lui ai dit à quel point elle m'a influencé dans ce que je suis aujourd'hui et ce que j'aimerais être. Elle est dans une période très difficile et j'ai vu qu'elle était heureuse que je lui dise ça, elle m'a re-serrer dans ses bras. <3

C'était fort en émotion comme soirée, je ... *sourire niais* :jv:

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Catimini-mini Boop;3261042 a dit :
Et Giles, et Willow, et Alex, et... Spike :bave: :crying:

(ça me fait penser que je n'ai toujours pas regardé la dernière saison, j'ai fait un rejet quand la petite brune est apparue :yawn:)
(mais un jour, je le ferai :supermad:)
(sûrement quand je serai enceinte et que je n'aurai plus rien d'autre à me mettre sous la main :cretin:)

La petite dernière brune ? Dawn la "pseudo-soeur" de Buffy ?

tumblr_m5akmk11Dv1rqmltu.gif

Célaïne (l)

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Catimini-mini Boop;3261042 a dit :
Et Giles, et Willow, et Alex, et... Spike :bave: :crying:

(ça me fait penser que je n'ai toujours pas regardé la dernière saison, j'ai fait un rejet quand la petite brune est apparue :yawn:)
(mais un jour, je le ferai :supermad:)
(sûrement quand je serai enceinte et que je n'aurai plus rien d'autre à me mettre sous la main :cretin:)

J'ai TOUTES les saisons en DVD chez moi. :winky:

10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Aujourd'hui, cela fait un an que mon ami James est mort, renversé par une voiture.

Je commence à déménager et repense à la nullité de cette année : je n'ai pas fait de nouvelles connaissances, au contraire. Je reviens affaiblie, épuisée, amoindrie, écrasée.

Mon père me dit qu'il sent que sa fin est proche, qu'il n'en a plus pour longtemps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes