En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Bah didonc, c'était la nuit des insomnies on dirait !

Je suis réveillée depuis une demi heure et j'attends de pied ferme (sous ma couette, faut pas déconner non plus) mon facteur... qui risque de ne passer que lundi :crying:

15 Mars 2011
247
90
4 704
A peine réveillée et je me prends des billets de trains:
50€ l'aller-retour Tours-Lyon
40€ l'aller-retour Tours-Paris
9.50€ la place pour l'expo Tim Burton

Me likey !
(même si je suis un peu pauvre maintenant)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est trop tôt pour un samedi (et il est une heure de moins ici :goth: )! Mais mon copain était à la bourre en partant donc je l'ai aidé à rassembler ses affaires.
Pour la peine, je rajoute deux carreaux de chocolat dans mon porridge! :cretin:

Bat.man;3262760 a dit :
Ma pote m'annonce qu'on va en boite ce soir mais une boite assez loin de chez nous. :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je veux mon chéri.

Courage, mais si tu te sens pas d'y aller te force pas, rien ne vous empêche de changer vos plans pour quelque chose de plus rapprocher si ça t'inquiète vraiment ! Je pense pas que ta pote t'en voudras !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Les chiens ont été sortis, je suis douchée (gommée, crémée), habillée, le lave-vaisselle est en route.

Je bois un grand mug de thé avec un petit pain de campagne tartiné de beurre salé et ensuite je me remet à ma retranscription.

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Bat.man;3262772 a dit :
Oui, c'est ce que je me dis. Puis, j'ai un mauvais pressentiment, j'aime pas ça. :facepalm:
Je vais lui en parler, j'espère qu'elle comprendra. Elle est très dans l'optique "ça n'arrive qu'aux autres". :erf:
En plus si vous avez changé de programme au dernier moment, tu peux lui expliquer que ça ne te convient plus vraiment.
:calin:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Salut, j'ai pas dormi de la nuit, mais genre vraiment pas. J'ai des cernes jusqu'au menton en plus, je suis toute dégueulasse, j'ai pas arrêté de fumer, je me suis embrouillée avec mon FF (qui ne l'est plus, vu qu'il a décidé qu'on devait arrêter de se voir), je me sens conne. Le pire dans tout ça c'est que j'aurais pu dormir un peu histoire de me reposer mais j'ai tellement pris de retard dans ce que je devais faire que je peux pas me permettre de roupiller (même pas deux petites heures). Du coup je suis dans la merde !

Au programme : Faire ma lettre de démission, aller la déposer à mon ancien taf, dire au revoir aux gens, aller acheter des trucs dont j'ai besoin, aller imprimer deux dossiers que je vais remplir puis envoyer, prendre ma douche, ranger ma valise (et surtout surtout ne rien oublier), ranger l'appart, appeler une amie à ma mère, et peut-être passer chez elle, et après je pourrais prendre mon train.

Le truc c'est que j'ai toute la journée pour faire ça, il est que 09h30, mais avec zéro heures de sommeil dans le compteur ça va pas être facile. Mon niveau de concentration frôle les - 1000 là.

(Bon j'ai beaucoup trop parlé, j'arrête :shifty:)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'arrête de me plaindre, je vais boire du coca zéro pour me réveiller un peu (j'ai déjà pris un café mais ça m'a donné mal au ventre :yawn:), je me fais une bonne playlist "bonne humeur / motivation" et je fais tout ce que j'ai à faire ! YES I CAN :supermad:

J'ai 9h pour tout faire, y a largement le temps si je prend pas de retard (ouai ouai j'essaye de me rassurer :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes