Salut, j'ai pas dormi de la nuit, mais genre vraiment pas. J'ai des cernes jusqu'au menton en plus, je suis toute dégueulasse, j'ai pas arrêté de fumer, je me suis embrouillée avec mon FF (qui ne l'est plus, vu qu'il a décidé qu'on devait arrêter de se voir), je me sens conne. Le pire dans tout ça c'est que j'aurais pu dormir un peu histoire de me reposer mais j'ai tellement pris de retard dans ce que je devais faire que je peux pas me permettre de roupiller (même pas deux petites heures). Du coup je suis dans la merde !
Au programme : Faire ma lettre de démission, aller la déposer à mon ancien taf, dire au revoir aux gens, aller acheter des trucs dont j'ai besoin, aller imprimer deux dossiers que je vais remplir puis envoyer, prendre ma douche, ranger ma valise (et surtout surtout ne rien oublier), ranger l'appart, appeler une amie à ma mère, et peut-être passer chez elle, et après je pourrais prendre mon train.
Le truc c'est que j'ai toute la journée pour faire ça, il est que 09h30, mais avec zéro heures de sommeil dans le compteur ça va pas être facile. Mon niveau de concentration frôle les - 1000 là.
(Bon j'ai beaucoup trop parlé, j'arrête
)