En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je fume une clope et après j'enlève mon vernis tout dégueulasse, j'écris ma lettre de démission, et après je vais imprimer les dossiers !

Je viens de trouver une offre d'emploi vraiment pas mal, pas loin de chez moi en plus, sauf que le poste est dispo de suite et moi je cherche un poste pour le 1er septembre :erf: j'envoie quand même? Ouai je crois que je vais envoyer quand même !

(Je poste un peu trop ce matin :shifty: mais ça me permet de me motiver, du coup bah je poste :cretin:)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Mince mince mince repas de famille ! Et Gala d'une amie.
En ce moment je suis OBLIGEE d'aller à ce repas. Mais je sais que le Gala est vraiment important pour cette amie...
ARGH RJEKRLJKJZLERJLZJRLZKEJEZLJR

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Koba. Ne t'inquiète pas, tout va bien, j'étais un peu blasée mais j'ai passé une tellement bonne soirée que bon.. après tout tant pis.
Et finalement je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai du succès en ce moment auprès de la gente masculine donc ca me va aussi, ca regonfle un peu l'égo !

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Le site de la fac qui nous donne nos notes bug completement :facepalm:
Genre j'ai 11,5 en linguistique et 8,5 en syntaxe et UE ajournée :stare: euh comment dire, merci de mettre Compensé quoi ça fait 10 quand même pour l'UE :cretin:

Sinon il le manque une seule note et même si j'ai 0 normalement j'ai mon année :shifty:
Mais bon faut qu'il me mettent compensé à mes deux notes sous la moyenne quoi :stare:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait une espèce d'immense réunion mad (comme un festival) et c'était trop cool <3
Il y avait des concerts, des animations, mais surtout... des madz dans tous les sens!
On en parle à la rédac, de ma prémonition, ou...? :yawn:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai enlevé mon vernis, écrit ma lettre de démission, maintenant je vais imprimer la lettre et mes dossiers pour la fac, zou !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Styx;3262838 a dit :
Cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait une espèce d'immense réunion mad (comme un festival) et c'était trop cool <3
Il y avait des concerts, des animations, mais surtout... des madz dans tous les sens!
On en parle à la rédac, de ma prémonition, ou...? :yawn:

Une Madfest <3 , je trouve le concept trop cool :d

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je prends mon petit-déjeuner (pain frais, confiture et lait chaud <3). Je viens d'aller courir avec ma collègue, on a bien tenue je suis contente. Je me sens bien :happy:
La journée avait pourtant mal commencé avec mon voisin visiblement bourré qui juge normal de gueuler à même pas 7h du matin dans le couloir, à coup de "enculé, crevard..." Il me saoule. Je serais bien sortie lui dire ce que je pense mais 1m56 face à 1m80 saoul et méchant, bah j'ai préféré aller me recoucher :shifty:

2 Juin 2012
12
8
354
Je suis encore dans mon lit et j'ai pris une super resolution: aujourd'hui, je rangerai ma chambre!
Non aux cd qui trainent hors de leur boite, non à la pile de fringues, non à la paperasse qui envahit tout mon espace!!:supermad:
(sauf si d'ici là, j'ai la flemme...:stare:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes