En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Et voilà,il refait le mort :facepalm:
Putain mec t'as 22 piges,t'es plus un gamin!

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Judi;3263178 a dit :
J''ai passé une super soirée hier, on est rentré à 5h puis on a discuté de cul pendant une heure avant de s'endormir avec mon copain, tout bourré, c'était rigolo. Ce soir on refait la même. Des copains font leur crémaillère sur le we, du coup c'est dehors, avec des chapiteaux, cochon grillé, méchoui, tireuse à bière, sur leur terrain hyper chouette avec des grands chênes un peu partout. On y retournerait bien pas trop tard pour aller jouer aux palets dans l'aprem mais on va avoir besoin d'une petite sieste avant quand même!

Ca donne envie, a cette saison ce genre de soirée est délicieux ....

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Neith;3263165 a dit :
Salut les filles!!!
Gros dilemne de ouf (ou pas) :
Du 12 au 19 juin, j'hésite entre aller travailler, être en vacances et aller au Maroc (oui je sais quel dilemne). Le pb c'est que je me tâte vraiment à aller au Maroc mais que des vacances me feraient vraiment du bien et je n'ai pas franchement envie de rester chez moi (enfin chez mes parents) durant une semaine...
S'il y a des madzs qui veulent et peuvent m'accueillir, pas forcément pendant une semaine, histoire que je vois autre chose, je prends un billet d'avion/de train et j'arrive...
ah et je ferais bien du surf à biarritz, du shopping à paris et j'irais bien à Marineland...

Tu devrais essayer d'aller voir sur le topic Madsurfing.

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
lampiote;3263189 a dit :
Racontage de vie déprimante...

Mais pourquoi tu changes pas d'opérateur? Tu payes pas encore quand même? En tout cas même si tu restes chez eux négocies au moins 6 mois gratuits.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Judi;3263202 a dit :
Mais pourquoi tu changes pas d'opérateur? Tu payes pas encore quand même? En tout cas même si tu restes chez eux négocies au moins 6 mois gratuits.

lenjomineuse;3263196 a dit :
@lampiote Franchement tu devrais leur demander de faire un geste commercial pour les 4 mois sans internet, parce que tu as du payer ton forfait internet pendant 4 mois pour rien.

Je n'ai pas eu à payer mon forfait internet pendant ces 4 mois et heureusement. Et j'ai 4 mois offerts pour la suite. Mais bon je préférerai payer et avoir internet.

Je change pas d'opérateur parce que mon forfait intègre internet et forfait mobile et que c'est le moins cher sur le marché. Si j'avais les moyens, j'irai ailleurs c'est sur...

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Je le vois peut être cette après-midi. C'est dur & ça fait mal. Ca allait faire 16 mois demain. J'ai l'impression que mon coeur a été littéralement piétiné depuis hier. Je ne sais pas quoi lui dire, car le pire dans cette histoire c'est que les sentiments sont toujours là. Nous sommes justes "malheureux" depuis quelques mois car nous nous disputons sur tout. J'ai bien envie de lui dire de rester, de ne pas me laisser, que l'on a encore tellement de choses à vivre ... Sauf que je ne veux pas qu'il reste avec moi par "pitié" & que ce soit finit dans 2 mois, pour chuter une nouvelle fois, & à chaque fois c'est de plus en plus dur ...

L'amour, ce briseur de coeur ...

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Sowssette : :hugs: <3

---

J'ai fais la liste des choses que je devais faire, je pense que je vais y arriver, j'ai intérêt de toute façon.
Je fume une clope, et j'y vais ! :supermad:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est l'heure du goûter pour moi (sachant que je n'ai même pas encore déjeuner :shifty:). Pain au chocolat et coca zéro avec tranches de citron :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes