A
Catimini-mini Boop;3263171 a dit :Je crois que je viens de vivre un ascenseur émotionnel.
Judi;3263178 a dit :J''ai passé une super soirée hier, on est rentré à 5h puis on a discuté de cul pendant une heure avant de s'endormir avec mon copain, tout bourré, c'était rigolo. Ce soir on refait la même. Des copains font leur crémaillère sur le we, du coup c'est dehors, avec des chapiteaux, cochon grillé, méchoui, tireuse à bière, sur leur terrain hyper chouette avec des grands chênes un peu partout. On y retournerait bien pas trop tard pour aller jouer aux palets dans l'aprem mais on va avoir besoin d'une petite sieste avant quand même!
Neith;3263165 a dit :Salut les filles!!!
Gros dilemne de ouf (ou pas) :
Du 12 au 19 juin, j'hésite entre aller travailler, être en vacances et aller au Maroc (oui je sais quel dilemne). Le pb c'est que je me tâte vraiment à aller au Maroc mais que des vacances me feraient vraiment du bien et je n'ai pas franchement envie de rester chez moi (enfin chez mes parents) durant une semaine...
S'il y a des madzs qui veulent et peuvent m'accueillir, pas forcément pendant une semaine, histoire que je vois autre chose, je prends un billet d'avion/de train et j'arrive...
ah et je ferais bien du surf à biarritz, du shopping à paris et j'irais bien à Marineland...
lampiote;3263189 a dit :Racontage de vie déprimante...
Judi;3263202 a dit :Mais pourquoi tu changes pas d'opérateur? Tu payes pas encore quand même? En tout cas même si tu restes chez eux négocies au moins 6 mois gratuits.
lenjomineuse;3263196 a dit :@lampiote Franchement tu devrais leur demander de faire un geste commercial pour les 4 mois sans internet, parce que tu as du payer ton forfait internet pendant 4 mois pour rien.
Utopie.;3263219 a dit :
Mon nouveau bébé :