Je viens de manger un des meilleurs repas de ma vie. Par contre, je m'inquiète beaucoup pour mon papa
Lidwine;3263293 a dit :
Il y a pas longtemps une de vous à mis une photo de carte d'anniversaire avec des ballons en relief , quelqu'un sait où je pourrais retrouver la publi ? *-*
Ruby;3263336 a dit :Wah, j'ai adoré! J'y retourne mardi soir du coup. Je repasse à 2h de sport par semaine du coup, ça peut pas me faire de mal!
Bazinga-;3263323 a dit :Je suis trop en mode panique et désespoir, parce que j'aimerais vraiment faire un cheesecake à la crème de marrons pour quelqu'un mais je n'ai pas de BISCUITS pour le fond du cheesecake
(En plus j'ai trop peur de le rater si je le fais, je n'ai fait qu'un cheesecake jusqu'ici, puis si la recette est pas bonne, etc...)
Bazinga-;3263339 a dit :Par pitié, venez-moi en aide
Bazinga-;3263339 a dit :Par pitié, venez-moi en aide
Ruby;3263363 a dit :En fait, c'est le même endroit où je prenais des cours de gym avant, une toute petite salle, pas chère, et le mieux dans l'histoire c'est que c'est à 2 min à pieds de chez moi
ButterCup.;3263343 a dit :Qu'est ce que tu as dans tes placards ?
Pavlova;3263351 a dit :Tu peux essayer de remplacer les biscuits par des céréales si tu en as. Il faudra sûrement que tu rajoute du beurre ou du fromage pour que ça se tienne par contre.
mzell chiChi;3263360 a dit :tu peux faire une pâte sablé comme support, où du pain perdu ou un crumble de pain d'épices....
Bazinga-;3263367 a dit :Merci pour vos réponses les filles
Bah j'ai QUE DALLE en fait (vive les régimes). Vous pensez que si je fais un fond genre crumble (donc farine, sucre et beurre) et que je rajoute des épices style cannelle et clous de girofle, ça peut le faire ?