Bathilda Fritton;3266642 a dit :Bah je l'ai toujours crié haut et fort: les poulettes, celles qui veulent couchsurfer à Montréal vous me le dites mon appart vous est ouvert entre septembre et juin!
Belly-Jean;3266619 a dit :Seamrag, purée c'est flippant ! Je trouve la ressemblance frappante !
Wating for;3266635 a dit :Seamrag :C'est vrai qu'il y a une ressemblance
Bathilda Fritton;3266642 a dit :Bah je l'ai toujours crié haut et fort: les poulettes, celles qui veulent couchsurfer à Montréal vous me le dites mon appart vous est ouvert entre septembre et juin!
Catimini-mini Boop;3266690 a dit :
Non mais tu n'as pas besoin de t'excuser!! Les murs sont publics, si l'on voulait cacher nos délires à la face du monde, on passerait par le MP . (c'est juste que je n'avais pas eu l'impression que l'on avait posté tant que ça sur ECM ) (manifestement 'javais tort ).
Bathilda Fritton;3266678 a dit :Comment OSES TU critiquer Tom- Sex on a stick- Hiddleston? J'annule notre mariage sur le pré.
Leillinita;3266701 a dit :Comme le disais Bathilda Fritton, discrétion avant tout! Je pense qu'on va devoir réfléchir à un nom de code pour préserver notre secret!
Et j'assume mon esprit embrumé! Par contre il va falloir arrêter de citer cette marionnette horrible, elle me fait trop peur!