Bathilda Fritton;3266642 a dit :Bah je l'ai toujours crié haut et fort: les poulettes, celles qui veulent couchsurfer à Montréal vous me le dites mon appart vous est ouvert entre septembre et juin!
(Enfin je sais pas surfer
) Peut être un jour j'aurai l'argent pour pouvoir voyager ! J'aimerai bien voyager 

Belly-Jean;3266619 a dit :Seamrag, purée c'est flippant ! Je trouve la ressemblance frappante !![]()
Wating for;3266635 a dit :Seamrag :C'est vrai qu'il y a une ressemblance

Bathilda Fritton;3266642 a dit :Bah je l'ai toujours crié haut et fort: les poulettes, celles qui veulent couchsurfer à Montréal vous me le dites mon appart vous est ouvert entre septembre et juin!

quoi. Perso si j'pouvais j'crois que j'abuserais de ton hospitalité pour une petite semaine, mais l'avion c'est cheeeer. 
[/FONT]Catimini-mini Boop;3266690 a dit :![]()
Non mais tu n'as pas besoin de t'excuser!! Les murs sont publics, si l'on voulait cacher nos délires à la face du monde, on passerait par le MP. (c'est juste que je n'avais pas eu l'impression que l'on avait posté tant que ça sur ECM
) (manifestement 'javais tort
).

Bathilda Fritton;3266678 a dit :Comment OSES TU critiquer Tom- Sex on a stick- Hiddleston? J'annule notre mariage sur le pré.

Leillinita;3266701 a dit :Comme le disais Bathilda Fritton, discrétion avant tout! Je pense qu'on va devoir réfléchir à un nom de code pour préserver notre secret!
Et j'assume mon esprit embrumé!Par contre il va falloir arrêter de citer cette marionnette horrible, elle me fait trop peur!
![]()